Project Totem : le nouveau casse-tête de la Xbox 360 et de la Xbox One
Bien qu'il était déjà présent à la Game Developers Conference 2014 de San Francisco le mois dernier, ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que Project Totem a droit à une annonce en bonne et due forme. Développé par le studio danois Press Play, à qui l'on doit Max The Curse of Brotherhood entre autres, le jeu prendra la forme d'un casse-tête dans lequel le joueur devra contrôler deux petits totems avec une seule manette, dans des niveaux truffés d'embûches. Si les pièges seront plutôt faciles à éviter au début, les choses se compliqueront par la suite et on nous promet que les nerfs seront mis à rude épreuve.
Par ailleurs, précisons que Project Totem disposera d'un mode coopération qui sera disponible dès le départ. Dans ce dernier, les deux joueurs n'auront pas à contrôler un totem chacun, mais quatre en tout. Ils devront alors faire preuve d'une coordination sans faille pour parvenir à atteindre la fin du niveau. Il a été précisé que ce mode ne serait proposé qu'en local et pas en ligne, et que le tout tounerait en 60 fps avec une réalisation en 2D. La sortie du jeu n'est pas prévue avant l'automne prochain.
Par ailleurs, précisons que Project Totem disposera d'un mode coopération qui sera disponible dès le départ. Dans ce dernier, les deux joueurs n'auront pas à contrôler un totem chacun, mais quatre en tout. Ils devront alors faire preuve d'une coordination sans faille pour parvenir à atteindre la fin du niveau. Il a été précisé que ce mode ne serait proposé qu'en local et pas en ligne, et que le tout tounerait en 60 fps avec une réalisation en 2D. La sortie du jeu n'est pas prévue avant l'automne prochain.
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