Prince of Persia : la fin en vidéo


Prince of Persia : la fin en vidéo

Comme nous l'avions fait avec Gears of War 2 au moment de sa sortie, nous vous proposons de regarder les 30 dernières minutes de Prince of Persia en plus de notre test qui fait étal de notre petite déception. Oui, il s'agit d'un spoiler dévoilant la fin du jeu, du combat final contre le dernier Boss jusqu'au générique de fin. Inutile de monter sur vos grands chevaux ou de crier au scandale, vous êtes libre de vos actes et de tourner les talons si vous ne souhaitez pas vous gâcher le plaisir. Quant aux autres, ils pourront découvrir en avant-première le twist du jeu. Faites votre choix !


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par Devil-angel-13 le Samedi 12 Mars 2011, 11:41

likeSmall
J'ai été légèrement déçu par le boss de fin aprés toutes ces heures de jeu qui n'est pas trés compliqué à battre même si le jeu en lui même ne l'est pas non plus, et le final laisse à désirer ( je préfère son habit d'origine que celui çi à Elika ) XD en espérant une suite qui j'espère arrivera un jour. Sympa cette vidéo en tous cas.

Répondre
-
voter voter

Par lojo le Dimanche 7 Décembre 2008, 22:16

likeSmall
pas mal

Répondre
-
voter voter

Par JNNPP le Dimanche 7 Décembre 2008, 20:32

likeSmall
Il vole, il meurt plus, il sait pas se battre et en plus il est pas drole
Le prince est défintinevement mort


Répondre
-
voter voter

Par djmad le Dimanche 7 Décembre 2008, 17:55

likeSmall
MathieuR a écrit:C'est quoi ce trip de voler et de se la jouer Nights, là ?!? 8O


Hum oui maintenant le Prince c'est Superman attention ! Bientôt il devra passer dans des anneaux lorsqu'il volera dans les airs (épisode suivant). :roll:

Après ceux qui pensent que ça gâche le plaisir, je me demande s'ils ont bien lu le texte avant la vidéo ... qui te force à regarder si de toute façon c'est pour critiquer ? Enfin bref, comme pour Gears of War 2 j'ai regardé quelques passages. Pour PoP, je ne sais pas si c'est la vidéo mais ça n'a pas l'air évident tout ça. Surtout que la partie en noir et blanc (vu des yeux de l'ennemi) a l'air relativement longue, tout de même. Le joueur se perd aussi au début, et je le comprends, ça n'a pas l'air très facile, donc félicitation à celui qui a fait la vidéo (au vu de la rédaction de la news il semble que ce soit Maxime) !


Répondre
-
voter voter

Par 7pSyKhOz7 le Dimanche 7 Décembre 2008, 16:05

likeSmall
Super vidéo ! Merci en plus le boss à l'air compliqué bravo au joueur ! xD

Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Dimanche 7 Décembre 2008, 15:26

likeSmall
C'est quoi ce trip de voler et de se la jouer Nights, là ?!? 8O

Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Dimanche 7 Décembre 2008, 12:55

likeSmall 27
Kevin_Prin a écrit:
rifraff a écrit:C'est un peu comme si un site sur le cinéma se mettait à diffuser la fin des films...

http://www.la-fin-du-film.com/

:twisted:


Merci pour ce lien je connaissais pas et je suis en train de me régaler depuis 10 min :wink:
On se rend compte finalement que beaucoup de films tiennent sur le dénouement de fin

PS: énorme ton avatar :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Kevin_Prin le Dimanche 7 Décembre 2008, 12:48

likeSmall
rifraff a écrit:C'est un peu comme si un site sur le cinéma se mettait à diffuser la fin des films...

http://www.la-fin-du-film.com/

:twisted:


Répondre
-
voter voter

Par Dr_Tipo le Dimanche 7 Décembre 2008, 11:42

likeSmall
J'aime bien l'idée surtout pour les gens qui ne comptent pas y jouer
Je trouve la fin de PoP plutot bien en plus


Répondre
-
voter voter

Par rifraff le Dimanche 7 Décembre 2008, 11:07

likeSmall
Je ne comprends pas trop la pertinence ni l'intérêt de rendre disponible la fin d'un tout nouveau jeu comme Prince of Persia. C'est un peu comme si un site sur le cinéma se mettait à diffuser la fin des films...

Logiquement, voir la fin d'un jeu, ça se mérite et ça fait d'ailleurs partit de la motivation du joueur pour battre le dernier boss...

Alors c'est sûr, on est pas obligé de regarder la vidéo et on va pas en crever mais si c'est une pratique qui doit se généraliser, je trouve ça vraiment dommage.


Répondre