Gears of War 2 : la fin en vidéo


Gears of War 2 : la fin en vidéo

Attention, gros spoiler ! Si vous faites partie de ceux qui n'ont pas encore terminé Gears of War 2 et qui n'ont pas envie qu'on leur gâche la surprise (et on les comprendra), tournez immédiatement les talons, car la vidéo qui suit révèle purement et simplement les dernières minutes du jeu. En revanche, pour ceux qui sont intéressés, nous vous proposons de visionner la toute dernière séquence du jeu, celle qui oppose Marcus Fenix au dernier Boss, ainsi que la cinématique de fin qui suit. D'ailleurs, sachez qu'il y a une petite surprise une fois le générique passé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Xbox One X : Red Dead Redemption et Gears of War 2 en 4K, les vidéos comparatives Durant son émission Inside Xbox, Microsoft a annoncé que de nombreux jeux allaient avoir le droit à une version "Enhanced" sur Xbox One X. Gears of War 2 et Red Dead Redemption, qui font partie de la liste, se montrent en vidéo. 4 | 11/04/2018, 09:53
Microsoft rachète la licence Gears of War à Epic Games On apprend que Microsoft a racheté la franchise Gears of War à Epic Games, et qu'il a d'ores et déjà demandé à Black Tusk Studios de développer un nouvel épisode de la série. 1 | 27/01/2014, 17:29


Derniers commentaires
Par djo1795 le Dimanche 2 Mai 2010, 14:12
neolei13 a écrit:
nostra59 a écrit:Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer :P )
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci :lol: (la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ???????? :D


j'avais pas vu ton post :!:
Non à aucun moment le père de Marcus Fenix est mentionné dans le 1er
perso je trouve la fin du 2 facile et un peu bidon


Si on apprend un petit moment dans le premier quand Marcus, Dom, Cole, et Baird vont chez Adam (le père de Marcus) pour récolter des informations sur les souterrains des Locus.

Moi, j'espere que dans le troisième, on apprendra son lien avec les Locus.
Mais pour cela il faudra attendre AVRIL 2011.

Désoler pour les fautes d'orthographe.


Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mercredi 10 Décembre 2008, 19:54

likeSmall
La fin est décevant je trouve ...
Je n'ai seulement eu l'occasion de pouvoir y jouer chez des copains, en mode coopération (Le mode qui se joue en multijoueur, je ne sais pas si c'est le nom exact ...), et je trouve que le 1er est plus impressionnant.

Bref, j'ai été déçu par ce 2eme épisode.


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 6 Décembre 2008, 11:47

likeSmall
nostra59 a écrit:Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer :P )
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci :lol: (la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ???????? :D


j'avais pas vu ton post :!:
Non à aucun moment le père de Marcus Fenix est mentionné dans le 1er
perso je trouve la fin du 2 facile et un peu bidon


Répondre
-
voter voter

Par nostra59 le Jeudi 13 Novembre 2008, 18:41

likeSmall
Bon moi j'aurais quelques petites questions concernant la fin et l ensemble du jeu. (donc lisez pas si vous souhaitez y jouer :P )
Je l'ai acheter et je l'ai fini il est terrible mais je n'avais pas jouer au premier bien que j'ai lu quelques résumés sur celui ci.
Donc dans le 2 on a souvent des référence au père de Marcus phénix notament dans le laboratoire ou les locustes sont modifiés et aussi à la fin avec l idée de faire éfondré la cité pour noyer les vilains méchant et à la toute fin ou il parle au travers d'un interphone "quoi mais qu'avez vous fait????" un truc du genre ce qui laisse présager d'une suite.
Bref j'aurais voulu savoir si dans le premier volume de GOW on avait des détails sur les liens entre le pere de Marcus et les gears ou si vous étiez au même point à ne pas savoir le liens qui l'uni ou pas (qui sait?) à l'organisation des GOW? Et dans ce cas on aurait les réponses dans la suite ?
J'espère m être fait comprendre par ce que j'avais faim en écrivant ce message merci :lol: (la faim fait perdre les moyens)
PS: Bref on en parle de son pere dans le premier ???????? :D


Répondre
-
voter voter

Par LiMaN le Lundi 10 Novembre 2008, 23:35

likeSmall
MathieuR a écrit:
elliwood59 a écrit:
neolei13 a écrit:
olimann a écrit:les dialogues, les voix françaises ( MDR )

Étrange que l'on dévoile la fin alors que le jeux viens juste de sortir

Ça cache quoi ?


ça dévoile le fait qu'il y aura un Gears of war 3 vu que le personnage de Adam Fénix entre en scène et que c'est traitre


Toi, t'es pas malin, franchement! J'ai pas regardé la fin et tu balances le nom de Adam Fenix que je ne connaissais même pas! Merci a toi vraiment :censored2:


C'est un peu tendre le baton pour se faire taper de venir lire ce topic si vous voulez pas vous faire spoiler !



+1 Franchement ceux qu'ils veulent pas entendre parler de la fin de GOW 2, il ne regarde pas la vidéo mais surtout ne lisent pas les messages sur cette vidéo, vous l'avez un peu chercher... :wink:


Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Lundi 10 Novembre 2008, 13:38

likeSmall
elliwood59 a écrit:
neolei13 a écrit:
olimann a écrit:les dialogues, les voix françaises ( MDR )

Étrange que l'on dévoile la fin alors que le jeux viens juste de sortir

Ça cache quoi ?


ça dévoile le fait qu'il y aura un Gears of war 3 vu que le personnage de Adam Fénix entre en scène et que c'est traitre


Toi, t'es pas malin, franchement! J'ai pas regardé la fin et tu balances le nom de Adam Fenix que je ne connaissais même pas! Merci a toi vraiment :censored2:

+1000 Je me suis abstenu de mater la vidéo et toi tu spoiles quand même. Abusé quoi -___-


Répondre
-
voter voter

Par MathieuR le Lundi 10 Novembre 2008, 10:27

likeSmall
elliwood59 a écrit:
neolei13 a écrit:
olimann a écrit:les dialogues, les voix françaises ( MDR )

Étrange que l'on dévoile la fin alors que le jeux viens juste de sortir

Ça cache quoi ?


ça dévoile le fait qu'il y aura un Gears of war 3 vu que le personnage de Adam Fénix entre en scène et que c'est traitre


Toi, t'es pas malin, franchement! J'ai pas regardé la fin et tu balances le nom de Adam Fenix que je ne connaissais même pas! Merci a toi vraiment :censored2:


C'est un peu tendre le baton pour se faire taper de venir lire ce topic si vous voulez pas vous faire spoiler !


Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Lundi 10 Novembre 2008, 9:20

likeSmall
neolei13 a écrit:
olimann a écrit:les dialogues, les voix françaises ( MDR )

Étrange que l'on dévoile la fin alors que le jeux viens juste de sortir

Ça cache quoi ?


ça dévoile le fait qu'il y aura un Gears of war 3 vu que le personnage de Adam Fénix entre en scène et que c'est traitre


Toi, t'es pas malin, franchement! J'ai pas regardé la fin et tu balances le nom de Adam Fenix que je ne connaissais même pas! Merci a toi vraiment :censored2:


Répondre
-
voter voter

Par pleymove le Dimanche 9 Novembre 2008, 23:23

likeSmall
decu beaucoup trop sucsin

Répondre
-
voter voter

Par lax le Dimanche 9 Novembre 2008, 22:46

likeSmall
la meilleurs scène pour moi s'est lorsque dom retrouve sa nana :cry:

Répondre