Power Rangers Battle for the Grid : un nouveau jeu de baston avec les héros de Sentaï américain


Power Rangers Battle for the Grid : un nouveau jeu de baston avec les héros de Sentaï américain
Passer de Mortal Kombat 11 à Power Rangers : Battle for the Grid, ça peut faire mal à la tête. C'est pourtant le grand écart que nous propose nWay, avec la complicité de Lionsgate Games et Hasbro. Prévu sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour avril prochain (et plus tard dans l'année sur PC), ce jeu de baston mettra en scène les super-héros apparus pour la toute première fois dans le Club Dorothée, et ne sera disponible qu'en dématérialisé. La version standard coûtera une vingtaine d'euros, alors qu'il faudra débourser le double pour se procurer l'édition collector contenant le Season Pass. Ce dernier permettra de mettre la main sur trois personnages supplémentaires, leurs histoires respectives pour le mode "Histoire", ainsi que des skins inédites.

Pour le reste, il est indiqué que le roster sera composé de 25 personnages qui ont fait l'histoire de la série, et que le gameplay sera accessible tout en offrant une certaine profondeur - les développeurs assure qu'il n'y aura aucun quart de cercle. Le jeu en ligne sera bien évidemment de mise, et il y aura même du cross-play et du cross-progression. Un dernier point particulièrement intéressant.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
71% Excité



Autres articles

Power Rangers : surprise, le jeu va sortir très bientôt sur Xbox One et Switch C'est par le biais de Twitter que l'on apprend que Power Rangers : Battle for the Grid va sortir très bientôt sur Xbox One et Nintendo Switch. 1 | 25/03/2019, 10:40
Power Rangers Battle for the Grid : du gameplay avec tous les persos de base du jeu Power Rangers : Battle for the Grid refait surface à travers une toute nouvelle vidéo de gameplay dans laquelle les personnages de base du jeu s'échangent quelques droites. 3 | 12/03/2019, 15:58


Derniers commentaires
Par Arf ! le Jeudi 24 Janvier 2019, 9:47
Un red thumb comme seule réponse? Il y en a qui n'aime pas se voir signifier leur erreur...

Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Mercredi 23 Janvier 2019, 16:25
Clint Eastwood dans la trilogie du dollar. Nonchalant. Jeff Bridges dans le rôle du Dude. Nonchalant. Depp dans Pirates des Caraïbes. Nonchalant. Gosling dans Drive. Nonchalant. Tu peux ranger ton aspro et ton briquet.

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf ! le Mercredi 23 Janvier 2019, 15:49
Sourire aux lèvres, air narquois, réparties avec humour, le tout en savourant son cigare...Nonchalant...

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf ! le Mercredi 23 Janvier 2019, 15:43
batmanmania a écrit:La nonchalance de Cobra, bon je crois que je vais prendre une aspirine, ou même fumer une clope pour oublier ce que j'ai lu.

Avant de prendre ton traitement, je t'invite à vérifier la définition de nonchalance. "Lenteur naturelle ou AFFECTEE dans l'attitude. Si Cobra ne prend pas une attitude "cool" ou nonchalante face à l'adversité, on a pas du regarder la même série...C'est pas toi qui est enseignant...?


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 23 Janvier 2019, 14:17

likeSmall 978
Bad a écrit:Ce jeux ne devrait pas existé.

il existe comme tu peux le voir. :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mercredi 23 Janvier 2019, 14:15

likeSmall 978
La nonchalance de Cobra, bon je crois que je vais prendre une aspirine, ou même fumer une clope pour oublier ce que j'ai lu.

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf ! le Mardi 22 Janvier 2019, 20:24
Toll_Khyenn a écrit:Je rajouterais Ranma 1/2 et surtout, mon chouchou "Space Adventure Cobra"!

Je me fouette nu avec des orties pour avoir oublier Cobra, sa nonchalance, son cigare et son bras à quenelle laser...


Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Mardi 22 Janvier 2019, 19:54

likeSmall 625
Je rajouterais Ranma 1/2 et surtout, mon chouchou "Space Adventure Cobra"!

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf ! le Mardi 22 Janvier 2019, 12:10
J'ai beau avoir connu la même faste période que vous, ma nostalgie ne s'exprime plus pour ces séries. Je garde de bons souvenirs de Ken le survivant, Nicky Larson, Le collège fou fou fou, Ulysse 31, Les mystérieuses Cités d'or,... Mais les Power Rangers ou Dragon Ball n'en font pas partie.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 22 Janvier 2019, 2:03

likeSmall 978
Allez pour fêtez l'annonce du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=axzyJFT8jDs&t=772s


Répondre