PoP : images et vidéo maison


PoP : images et vidéo maison

En attendant notre test de Prince of Persia qui sera mis en ligne dans les prochains jours, nous vous proposons de découvrir 95 images du jeu capturées par nos soins, ainsi qu'une vidéo de gameplay qui dévoile les dix premières minutes des aventures du Prince de Perse et d'Elika. Pour mémoire, Prince of Persia sort le 4 décembre prochain en Europe sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Une version DS - Prince of Persia : The Fallen King - débarquera le même jour.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Prince of Persia : une première image du prochain épisode ? Un étrange screenshot, qui pourrait être celui d'un tout nouvel épisode de Prince of Persia, a leaké sur le Net via le site NeoGAF. Il pourrait toutefois s'agir d'une nouvelle licence. 7 | 06/08/2012, 11:29
Ubisoft : un nouveau Prince of Persia dévoilé à l'E3 2012 ? Outre ses Lapins Crétins et la présence d'Assassin's Creed 3, Ubisoft prépare une annonce destinée à l'E3 comme le laissent penser ces quelques images. 5 | 01/06/2012, 12:30


Derniers commentaires
Par Denethor le Mercredi 3 Décembre 2008, 20:39

likeSmall
Til a écrit::Jumpy: AAAAAaaaaah!!!!!

Vivement demain...

Et pour les dernier rétissant du "on ne peut pas mourir"... Je vous conseille de vous rendre ici ...

Vous allez voir qu'on peut "mourir" en quelque sorte... Sauf qu'au lieu de la page noire, on a Elika qui nous rattrape... Rien ne change vraiment d'un jeu classic au fond... :wink:

Merci d'avoir mis la vidéo ça me rassure sur le challenge du jeu


Répondre
-
voter voter

Par ferrari le Mercredi 3 Décembre 2008, 12:20

likeSmall
Graphiquement c'est un boulot énorme qui a été fait. Moi aussi je vais aller l'acheter d'ici peu de temps !

Répondre
-
voter voter

Par couley le Mardi 2 Décembre 2008, 23:57
Bon il y a des chances que demain j'aille le chercher, malgré le fait qu'au début j'ai été réticent, les différents avis que j'ai lu ne font qu'en dire du bien... :wink:

Répondre
-
voter voter

Par gaiden le Mardi 2 Décembre 2008, 23:55

likeSmall
Mais pour moi les Game Over ont disparus depuis bien longtemps, ce n'est plus comme les premiers jeux d'il y a 20 ans lorsque l'on n'avait plus de vie, on devait tout recommencer depuis le tout début... (Mario Land, etc... par exemple)

Exact ,ça s'était rageant !Mais bon ,ça permettait aussi d'améliorer "artificiellement" la durée de vie de jeux qui en avait bien besoin aussi :roll:
Pour ce qui est de tout le tapage que fait le "non game over" ,c'est parce que le joueur à ses petites habitudes :"comment ça ,on touche à mon game over !" :D même si c'est vrai qu'ils ont tendance à s'effacer ou se faire plus discret qu'avant .
Mais si l'aventure est bonne ,comme ça a l'air ,c'est pas ça qui entravera le plaisir de jouer .
Et puis ,si on oublit les mécanismes habituels du jeu vidéo un instant ,ça parait peut être plus cohérent une personne qui vous sauve la vie avant de mourir ,plutôt qu'un personnage qui meurt et qui "résurrectionne" cinq mètres avant là ou il est mort ,niveau immersion .


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 2 Décembre 2008, 23:34

likeSmall 1
Oui Til tu a tout à fait raison sur ce point ^^.
Sinon vivement jeudi pour ce magnifique jeu !! J'en bave d'avance :P


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 2 Décembre 2008, 23:06

likeSmall
Popup a écrit:
Til a écrit:Beaucoup de jeu n'ont plus de Game Over...


Ah bon? lesquels?


La liste risque d'être très longue... Tu as toujours une dernière sauvegarde automatique qui te permet de reprendre le jeu juste avant la mort. Ici, c'est exactement pareil sauf que tu ne meurs pas dans le vrai sens du terme mais tu devras quand même recommencer tes loupés...

Si on prend un jeu récent: par exemple Tomb Raider Underworld, quand Lara meurt dans un précipice, tu recommences juste devant ce dernier (ou au dernier point de passage (=sauvegarde automatique) qui n'est jamais bien loin) (et il n'y a pas de game over dans ce TRU). Dans ce PoP, c'est exactement la même chose... La mort se transforme par le fait qu'Elika te rattrape... Elle est juste remplacée... Tu devras quand même recommencer le passage... Mais je ne vois pas un réel fossé entre ce procédé et ceux qu'on a l'habitude d'avoir... Pourquoi tant de remu autour de cet élément de jeu?

Si tu veux une liste, pas de problème.... Mais pour moi les Game Over ont disparus depuis bien longtemps, ce n'est plus comme les premiers jeux d'il y a 20 ans lorsque l'on n'avait plus de vie, on devait tout recommencer depuis le tout début... (Mario Land, etc... par exemple)

Je mets donc une différence entre GAME OVER et mort du héros...

Ici, sur le papier, les différences sont grandes mais concrétement elles sont quasi inexistantes entre ce PoP et les autres jeux...


Répondre
-
voter voter

Par Popup le Mardi 2 Décembre 2008, 22:49
Til a écrit:Beaucoup de jeu n'ont plus de Game Over...


Ah bon? lesquels?


Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 2 Décembre 2008, 22:27

likeSmall
Dr_Tipo a écrit:moi c'est l'inverse j'adhère pas du tout au nouveau concept du Prince, virer le game over dans un jeu vidéo mais quelle conneries!


Beaucoup de jeu n'ont plus de Game Over... Il y a toujours une sauvegarde qui nous permet de reprendre quelques instant avant la mort.
Là ici, tu n'as pas l'écran noir du "game over" ou "recommencer" mais Elika qui te rattrape... Ca ne t'aide pas pour autant à passer certains passages, tu devras toujours recommencer en cas de loupé...

Ca change quoi des autres jeux?


Répondre
-
voter voter

Par Dr_Tipo le Mardi 2 Décembre 2008, 22:02

likeSmall
moi c'est l'inverse j'adhère pas du tout au nouveau concept du Prince, virer le game over dans un jeu vidéo mais quelle conneries!

Répondre
-
voter voter

Par grayfox1996 le Mardi 2 Décembre 2008, 21:03

likeSmall
Je le possede déjà depuis aujourdhui et que dire.C'est une ambiance exceptionnelle,graphiquement c'est du grand art,la bande son est en parfaite adéquation avec l'univers des milles et une nuit.
Le gameplay est simple et efficace.Le prince se manie de maniere instinctive,la seule grande difference que j'ai noté ce sont surtout les combats qui sont classes mais pas aussi ouvert que dans les precedents.

En tout cas je suis charmé,je felicite ubi montreal pour ce travail d'orfevre pour ce style visuel vraiment unique. :D


Répondre