Plants vs. Zombies Garden Warfare : un trailer de lancement avec plein de fusillades

Plants vs. Zombies Garden Warfare est disponible depuis hier aux Etats-Unis sur Xbox 360 et Xbox One, ce qui explique sans doute pourquoi Electronic Arts nous a fait parvenir un trailer de lancement où les fusillades entre les pâquerettes et les morts-vivants se multiplient. Clairement orienté multi, le titre permet d'organiser des parties jusqu'à 24 joueurs en ligne, sachant qu'il est également possible de régler ses comptes en écran splitté sur Xbox One. La sortie du jeu en France est programmée pour demain.
Réagir à cet article
Autres articles
Plants vs. Zombies Garden Warfare : plus de 8 millions d'utilisateurs y ont joué
C'est non sans une certaine fierté qu'Electronic Arts fait savoir que plus de 8 millions d'utilisateurs ont joué à Plants vs. Zombies Garden Warfare.
24/11/2015, 12:34
EA Access : au tour de Plants vs. Zombies Garden Warfare
Electronic Arts fait savoir que les membres du programme EA Access peuvent dès à présent profiter de Plants vs. Zombies Garden Warfare.
5 |
16/10/2014, 11:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
Assassin’s Creed Black Flag Resynced : un remake taillé pour la PS5 Pro ? Une vidéo veut nous le prouver
Trailer
Bob est de retour dans TEKKEN 8 : un gabarit imposant, une agilité intacte, c'est le Sammo Hung de la série !
Trailer
Marvel Tōkon Fighting Souls : Blade, Loki et Deadpool (qui singe Mortal Kombat) montrent leur gameplay


