Plants vs. Zombies Garden Warfare : aucune microtransaction pour le moment
Disponible depuis la semaine dernière sur Xbox 360 et Xbox One, Plants vs. Zombies Garden Warfare ne cédera pas à la mode des microtransactions pour le moment. C'est en tout cas ce que Gary Clay, le directeur des licences chez PopCap Games, a affirmé aux fans par le biais de Twitter en choisissant bien ses mots. "Nous n'avons rien annoncé en ce qui concerne les microtransactions", a-t-il ainsi indiqué ; ce qui ne veut absolument pas dire que son studio n'est pas en train d'y réfléchir. Par ailleurs, il a tenu à rappeler que l'ensemble des DLC à venir seraient totalement gratuits, chose qui était déjà convenue avant même la sortie du jeu. Pour ceux qui seraient passé à côté, on rappelle que notre test de Plants vs. Zombies Garden Warfare est en ligne.
@StevenBogos @jimmyprescott22 @popcap we have not announced any plans for microtransactions
— Gary Clay (@damascus111) 5 Mars 2014
Autres articles
Plants vs. Zombies Garden Warfare : plus de 8 millions d'utilisateurs y ont joué
C'est non sans une certaine fierté qu'Electronic Arts fait savoir que plus de 8 millions d'utilisateurs ont joué à Plants vs. Zombies Garden Warfare.
24/11/2015, 12:34
EA Access : au tour de Plants vs. Zombies Garden Warfare
Electronic Arts fait savoir que les membres du programme EA Access peuvent dès à présent profiter de Plants vs. Zombies Garden Warfare.
5 |
16/10/2014, 11:02
Vidéos à ne pas manquer