PES League : notre reportage à Majorque

En septembre dernier, s'est tenue sur l'île paradisiaque de Majorque la grande finale de la PES League 2010, une compétition organisée chaque année par Konami autour de son jeu de football Pro Evolution Soccer. Et puisqu'il y a des amoureux du ballon rond au sein de la rédaction, nous avons eu l'occasion de suivre nos trois représentants français durant toute la compétition. Harry, Florian Butzig et Moïses Fernandez n'ont pas hésité à nous confier leurs sentiments après chacun de leurs matches, sans langue de bois et avec cette spontanéité qui les caractérise. Excellente séance à toutes et à tous.
Crédits photos : Laurely Birba
Réagir à cet article
Autres articles
La PES League 2011 au Manga Festival
L'édition 2011 de la PES League, la grande compétition basée sur la célèbre simulation de football de Konami, fera étape ce week-end au Manga Party Festival.
2 |
07/04/2011, 16:21
Mise à jour de PES 11 et DLC en approche
Pro Evolution Soccer 2011 se met à jour sur PlayStation 3 et proposera dès l'année prochaine du contenu téléchargeable gratuitement.
9 |
21/12/2010, 10:02
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


