PES 2019 : il va falloir faire sans la Ligue des Champions


PES 2019 : il va falloir faire sans la Ligue des Champions
PES et la Ligue des Champions, c'est fini. Une nouvelle terrible qui risque de plonger les supporters du PSG dans une profonde déprime, puisqu'ils n'auront plus l'occasion de franchir les quarts de finale avec leur club favori. Plus sérieusement, Konami annonce dans un communiqué officiel que son partenariat avec l'UEFA Champions League prendra fin après la finale de la compétition, qui aura lieu à Kiev le 26 mai prochain. 

Konami a été un partenaire de licensing solide pour l'UEFA Champions League et pour l'UEFA Europa League, et nos marques de compétition étaient très présentes dans le jeu vidéo et dans le cadre des tournois populaires de sport électronique de l'UEFA Champions League organisés par Konami. La coopération a été très fructueuse et a apporté des avantages pour les deux parties.

L'UEFA tient à remercier Konami pour son formidable engagement et son soutien aux compétitions interclubs de l'UEFA au cours de la dernière décennie, et nous nous réjouissons de continuer à travailler avec Konami dans le domaine du football pour équipes nationales de l’UEFA. (Guy-Laurent Epstein, UEFA Events SA)


Manifestement, cela ne concerne que les clubs et non les sélections nationales. Pour le moment, Electronic Arts ne s'est pas encore manifesté, mais on ne dirait pas non à une Ligue des Champions dans FIFA 19, d'autant que l'éditeur américain et l'instance européenne ont déjà collaboré par le passé.

PES 2019

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet sont connus, les voici en vidéo Sony Interactive Entertainment a dévoilé les jeux dont les membres du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement à partir du mois de juillet. 2 | 27/06/2019, 09:51
PES 2019 : une date pour le pack de données 6.0, des nouveaux visages en Ligue 1 C'est par le biais de Twitter que Konami a dévoilé la date à partir de laquelle les fans de PES 2019 pourront profiter du pack de données 6.0. 1 | 28/05/2019, 14:20


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.