PES 2019 : France-Argentine, qui va se qualifier pour les quarts de la Coupe du monde ?


PES 2019 : France-Argentine, qui va se qualifier pour les quarts de la Coupe du monde ?
Demain, à partir de 16h, toute la France du foot va serrer les fesses devant le 8e de finale de la Coupe du monde qui opposera les Bleus de Griezmann à l'Argentine de Messi. Décevante lors de la phase de poule, l'équipe de Didier Deschamps va devoir hausser son niveau de jeu s'il souhaite écarter de son chemin l'Albiceleste qui semble avoir repris des couleurs après sa qualification obtenue contre le Nigeria.

En attendant ce duel qui s'annonce ultra tendu, nos confrères d'IGN ont eu la bonne idée de simuler le match à PES 2019. On vous laisse regarder la vidéo tranquillement en rappelant que nous avons pu essayer le jeu à l'E3 2018, et que sa sortie est prévue pour le 30 août prochain sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de juillet sont connus, les voici en vidéo Sony Interactive Entertainment a dévoilé les jeux dont les membres du PlayStation Plus pourront profiter gratuitement à partir du mois de juillet. 2 | 27/06/2019, 09:51
PES 2019 : une date pour le pack de données 6.0, des nouveaux visages en Ligue 1 C'est par le biais de Twitter que Konami a dévoilé la date à partir de laquelle les fans de PES 2019 pourront profiter du pack de données 6.0. 1 | 28/05/2019, 14:20


Derniers commentaires
Par AzMlS7 le Mardi 31 Juillet 2018, 16:56
I just got a Minecraft account upgrade card code for free! :D

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 6 Juillet 2018, 21:53

likeSmall 4639
BELGIQUE 2 BRÉSIL 1

Image


:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 2 Juillet 2018, 14:45

likeSmall 4639
Image

Liste de l’Espagne pour la Coupe du Monde 2018 :

- Gardiens :

David De Gea (Manchester United, ENG)
Kepa Arrizabalaga (Athletic, ESP)
Pepe Reina (Naples, ITA)

- Défenseurs :

Dani Carvajal (Real Madrid, ESP)
Alvaro Odriozola (Real Sociedad, ESP)
Jordi Alba (FC Barcelone, ESP)
Nacho Monreal (Arsenal, ANG)
Nacho (Real Madrid, ESP)
Cesar Azpilicueta (Chelsea, ANG),
Gerard Piqué (FC Barcelone, ESP)
Sergio Ramos (Real Madrid, ESP)

- Milieux de terrain :

Sergio Busquets (FC Barcelone,ESP)
Andrés Iniesta (FC Barcelone, ESP)
Thiago Alcantara (Bayern Munich, ALL)
Koke (Atlético de Madrid, ESP)
Saúl (Atlético de Madrid, ESP)
Isco (Real Madrid, ESP)
Marco Asensio (Real Madrid, ESP)
David Silva (Manchester City, ANG)

- Attaquants :

Lucas Vazquez (Real Madrid, ESP)
Rodrigo Moreno (Valence, ESP)
Iago Aspas (Celta, ESP)
Diego Costa (Atlético, ESP)


Et cette team de tueurs se fait gentiment sortir aux tirs aux buts par une équipe classée 70ème au classement FIFA ???
Il n'y a pas comme un BIG PROBLÈME là ??? :roll:

Spoiler : :
Image


Des joueurs Espagnols (à quelques mois de leur retraite internationale) auraient pris des tunes pour mettre le pied sur le frein contre la Russie de monsieur Poutine ? Non, bien sûr que non......


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 2 Juillet 2018, 11:48

likeSmall 2099
ET oui une coup de du monde çà coute plus cher qu'une champions ligue. Apparemment trop cher pour les espagnoles ...

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 2 Juillet 2018, 4:05
El-Tuco a écrit:Moi j'aimerais comprendre comment une équipe (la Russie) classée 70ème au classement FIFA juste derrière la Guinée peut battre, et de quelle manière, l'Espagne avec toute sa pléthore de stars et de titres (en club comme en nationale) en séance de tirs au buts après un pseudo non match suppositoire !?Alors oui la Roja est en fin de cycle, avec une partie de ses joueurs usés en fin de carrière, mais ça n'explique pas tout. Entre un Espagne Portugal (3-3) monumentale en début de tournois et la sinistrose d'aujourd'hui, il y a un gouffre inexplicable! :|
Putine a dit non.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 2 Juillet 2018, 0:09

likeSmall 4639
Moi j'aimerais comprendre comment une équipe (la Russie) classée 70ème au classement FIFA juste derrière la Guinée peut battre, et de quelle manière, l'Espagne avec toute sa pléthore de stars et de titres (en club comme en nationale) en séance de tirs au buts après un pseudo non match suppositoire !?
Alors oui la Roja est en fin de cycle, avec une partie de ses joueurs usés en fin de carrière, mais ça n'explique pas tout. Entre un Espagne Portugal (3-3) monumentale en début de tournois et la sinistrose d'aujourd'hui, il y a un gouffre inexplicable! :|


Répondre
-
voter voter
1

Par El Fakir le Dimanche 1er Juillet 2018, 21:15
Moi je dis 4-3 et deux but d’Mbappe! Je vais parier 300 balles dessus ! :)

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 1er Juillet 2018, 19:09

likeSmall 4639
Et bien non El-Tuco ce n'est pas tout à fait bon...

Espagne 1 Russie 1
Victoire de la Russie (pays organisateur) au tir au but 4-3


???...après un match soporifique (ou inexistant?) de la Roja...???

Image


J'ai vu quelques matchs de football bizarres voir étranges dans ma vie, c'est vrai, mais là...

Image


...hum hum hum... :roll:


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 29 Juin 2018, 22:27

likeSmall 4639
JA a écrit:Qui va se qualifier pour les quarts de la Coupe du monde ?


France
Uruguay

Brésil
Belgique

Espagne
Croatie

Suède
Angleterre (ou) Colombie


Ça va ? J'ai bon là ? :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par seblegamer le Vendredi 29 Juin 2018, 17:47

likeSmall 36
Martial buteur ?
Ca fait tache non ? XD


Répondre