Perfect ou pas ?

Non content de faire la couverture du FHM anglais ce mois-ci, Joanna Dark, l'héroïne de Perfect Dark Zero, est également très sollicitée du côté de Microsoft qui aimerait bien la voir figurer pour le lancement de la Xbox 360 en novembre prochain. Pour tenir leur promesse, Rareware se voit ainsi dans l'obligation d'accélérer les choses et sont obligés de voir leurs ambitions à la baisse, faute de temps. Le mode multijoueur passe désormais à 32 joueurs (contre les 50 annoncés) et le mode TV, qui permet de regarder des parties les bras croisés, a été évincé. Si ces amputations n'ont rien de bien dramatique, cela prouve une fois de plus que la sortie de la Xbox 360 semble prématurée. En lot de consolation, voici un screenshot et un artwork inédit.
Réagir à cet article
Autres articles
Perfect Dark : bientôt un reboot sur Xbox One ?
C'est par le biais de Twitter que Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, a indiqué qu'il aimerait profiter un jour d'un reboot de Perfect Dark sur Xbox One.
8 |
31/12/2014, 10:36
Perfect Dark Zero : deux cartes de plus
Avec la sortie en version budget de Perfect Dark Zero, Microsoft et Rare proposent deux nouvelles cartes en téléchargement sur le Xbox Live.
3 |
02/11/2006, 08:39
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


