Oddworld Soulstorm : enfin une date de sortie sur PS4 et PS5, un trailer avec du gameplay dedans


Oddworld Soulstorm : enfin une date de sortie sur PS4 et PS5, un trailer avec du gameplay dedans
C'est donc à partir du 6 avril prochain que les possesseurs de PS4 et de PS5 pourront profiter d'Oddworld : Soulstorm, comme l'a révélé le State of Play de ce soir. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, soulignons que le jeu fera partie de la sélection d'avril du PlayStation Plus. L'assurance pour les membres premium d'y jouer gratuitement pendant un mois, donc.

On rappelle que de l'aveu même des développeurs d'Oddworld Inhabitants, Oddworld : Soulstorm est la véritable suite d'Oddworld : New 'n' Tasty - Abe's Oddysee, et qu'il permettra d'explorer des niveaux en 2,9 D. Sur le plan visuel, on nous promet des environnements beaucoup plus profonds et immersifs, en plus d'une plus grande liberté d'exploration.

"Vous pourrez sentir le cœur d’Abe battre lors de phases d’action au suspense insoutenable", nous assure-t-on pour rappeler que la DualSense sera sollicitée, et que les phases d'action seront entrecoupées de séquences où il faudra faire preuve de discrétion et de ruse. Enfin, n'oublions pas de préciser qu'Oddworld : Soulstorm débarquera à la même date sur l'Epic Games Store.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Oddworld Soulstorm : notre unboxing du collector PS5 limité à 100 exemplaires dans le monde Sorti dans un premier temps le 6 avril dernier, Oddworld Soulstorm refait parler de lui depuis la commercialisation de son édition collector, paru le 5 juillet dernier. 14/07/2021, 20:58
Oddworld Soulstorm : le jeu bientôt disponible sur Xbox Series X|S ? Initialement sorti en avril dernier sur PS4; PS5 et PC (via l'Epic Games Store), Oddworld Soulstorm pourrait bien arriver sur Xbox Series X|S et Xbox One d'ici peu à en croire un document de l'organisme de classification ESRB. 3 | 07/06/2021, 09:50


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis