ITW Nolan North : Nathan Drake nous parle d'Uncharted 4 et de Last of Us 2 !


ITW Nolan North : Nathan Drake nous parle d'Uncharted 4 et de Last of Us 2 !
Disponible depuis hier officiellement, Uncharted : The Nathan Drake Collection est l'occasion parfaite pour ceux qui n'ont pas découvert la trilogie de l'un des meilleurs jeux d'action-aventure sur PS3 de faire connaissance avec Nathan Drake. Ce personnage haut en couleurs est incarné vocalement et gestuellement par Nolan North, un acteur dont le travail en tant que doubleur dans le jeu vidéo dépassé allègrement les 26 pages Word quand on veut imprimer sa page Wikipédia. De passage à Paris la semaine dernière pour faire la promotion d'Uncharted : The Nathan Drake Collection, Nolan North a bien voulu répondre à nos questions. On parle de la trilogie Uncharted, de son métier, d'Uncharted 4, mais aussi de la boulette qu'il a fait cet été à propos de The Last of Us 2.

A LIRE AUSSI >> LE TEST D'UNCHARTED COLLECTION SUR PS4



Uncharted 4 : A Thief s End

Uncharted 4 : A Thief s End

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Uncharted : le film se trouve un nouveau réalisateur, et c'est l'homme derrière Bumblebee Nouveau rebondissement dans l'histoire interminable du film Uncharted : Sony vient d'embaucher un nouveau réalisateur, notamment à l'origine d'un gros blockbuster de l'année dernière. 1 | 30/09/2019, 17:10
Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 34 | 06/09/2019, 16:45


Derniers commentaires
Par zimbladim le Samedi 10 Octobre 2015, 10:37
Très sympa et très intéressante l'interview, ça fait plaisir

Répondre
-
voter voter

Par Frankok le Vendredi 9 Octobre 2015, 20:45
Interview vraiment intéressante avec un mec qui a des choses à nous dire et faire partager, franchement j'ai adoré ! D'autres comme ca please

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Vendredi 9 Octobre 2015, 13:47

likeSmall 38
Il manque les sous titres mais j'ai eu aucun probleme pour comprendre, il a l'air super comme type et franchement il a une bonne vision du jeu vidéo je trouve

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 9 Octobre 2015, 13:25

likeSmall 1702
Narutovore a écrit:Choel aurait été très bon mais j'airais préféré Richard-Darbois ou Jaques-Frantz...

Pourquoi employer le conditionnel-passé ? Choël est très bon ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:48 Modérateur

likeSmall 4616
@ Orbituran
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Cho%C3%ABl ;)

@ olimann
Choel aurait été très bon mais j'airais préféré Richard Darbois ou Jaques Frantz...


Répondre
-
voter voter
1

Par Orbituran le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:44
olimann a écrit:Maintenant la même chose avec Bruno-Choel, merci ! ;)


Pas compris???


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:35

likeSmall 1702
Maintenant la même chose avec Bruno-Choel, merci ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par CirconfleX le Vendredi 9 Octobre 2015, 10:55
Je le trouve pas sincère sur la question The Last of us 2, je suis sûr qu'il a fait une boulette moa

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 9 Octobre 2015, 10:29

likeSmall 40
Merci pour cette interview !
La classe américaine ce Nolan North.
Vivement d'autres couvertures de cette qualité.


Répondre
-
voter voter

Par Mawokyee le Vendredi 9 Octobre 2015, 8:23
Il a l'air très sympa ce Nolan NOrth, en tout cas ça fait bizarre d'entendre parler Nathan Drake ailleurs que dans Uncharted ^^

Répondre