No Man's Sky : les développeurs donnent des nouvelles du jeu
Conscients de l'énorme attente que suscite No Man's Sky - surtout après les multiples reports dont il a fait l'objet - les développeurs d'Hello Games ont décidé de prendre la parole sur le site officiel du jeu. Un moyen de faire part de leur motivation indéfectible alors qu'ils attaquent la dernière ligne droite. "Le jeu devient meilleur de jour en jour, et malgré les nuits courtes, nous travaillons dur pour boucler son développement et le sortir, indique Sean Murray, le fondateur du studio. C'est dingue de voir comment tout se met en place".
Naturellement, le même Sean Murray - qui a avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir pris la décision de repousser une nouvelle fois No Man's Sky - a tenu à s'excuser auprès de ceux déjà séduits par le jeu. "Nous savions que les gens seraient déçus, et certains nous l'ont fait savoir, continue-t-il. Mais on nous a également glissé de nombreux mots d'encouragement, alors que nous sommes en train de donner le dernier coup de collier". D'après lui, le jeu en vaut la chandelle, No Man's étant manifestement le projet le plus ambitieux de sa carrière.
"Je l'ai déjà dit, mais No Man's Sky est le jeu le plus compliqué sur lequel j'ai travaillé jusqu'à présent, avoue-t-il. C'est beaucoup plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est un genre de jeu qui n'a jamais été conçu auparavant, tout ça par une équipe encore plus petite que ce que l'on peut penser. Malgré tout, le développement se déroule bien". Après avoir remercié chaleureusement ses équipes, Sean Murray ne s'en cache plus : repousser le jeu "était la bonne décision". On l'espère pour Hello Games, car plus un jeu se fait attendre, plus les exigences sont élevées ; et No Man's Sky n'échappera pas à cette règle qui peut se montrer par moments cruelle.
Réponse le 10 août prochain sur PS4 et PC.
Naturellement, le même Sean Murray - qui a avoué avoir reçu des menaces de mort après avoir pris la décision de repousser une nouvelle fois No Man's Sky - a tenu à s'excuser auprès de ceux déjà séduits par le jeu. "Nous savions que les gens seraient déçus, et certains nous l'ont fait savoir, continue-t-il. Mais on nous a également glissé de nombreux mots d'encouragement, alors que nous sommes en train de donner le dernier coup de collier". D'après lui, le jeu en vaut la chandelle, No Man's étant manifestement le projet le plus ambitieux de sa carrière.
"Je l'ai déjà dit, mais No Man's Sky est le jeu le plus compliqué sur lequel j'ai travaillé jusqu'à présent, avoue-t-il. C'est beaucoup plus grand que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est un genre de jeu qui n'a jamais été conçu auparavant, tout ça par une équipe encore plus petite que ce que l'on peut penser. Malgré tout, le développement se déroule bien". Après avoir remercié chaleureusement ses équipes, Sean Murray ne s'en cache plus : repousser le jeu "était la bonne décision". On l'espère pour Hello Games, car plus un jeu se fait attendre, plus les exigences sont élevées ; et No Man's Sky n'échappera pas à cette règle qui peut se montrer par moments cruelle.
Réponse le 10 août prochain sur PS4 et PC.
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