Nintendo Switch : le jeu en ligne va devenir payant, voici tous les détails !


Nintendo Switch : le jeu en ligne va devenir payant, voici tous les détails !
Après avoir annoncé que la Switch serait dézonée, Nintendo a profité de sa conférence consacrée à la console pour glisser quelques informations sur le service en ligne, un domaine dans lequel il a toujours été à la traîne par rapport à Sony Interactive Entertainment et Microsoft. D'après le président Tatsumi Kimishima, il sera possible de lancer des parties en multijoueur, de profiter du chat ou encore de créer des événements avec ses amis.

Autre point soulevé par le constructeur japonais : le service en ligne sera payant ; enfin, à partir de l'automne 2017. En effet, dans le but sans doute d'offrir un aperçu des Nintendo Online Services, le groupe japonais a fait savoir que les fonctionnalités online de la console seraient gratuites au départ. Reste maintenant à connaître le prix d'un abonnement une fois que la période de découverte sera terminée.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Furieux



Autres articles

Zelda Game & Watch : l'achat compulsif ? Notre unboxing, notre avis et notre comparatif Disponible à la vente depuis le 12 novembre dernier, la Game & Watch The Legend of Zelda arrive dans les bacs un an pile poil après la sortie de la Game & Watch Mario qui avait initié le retour de ces jeux électronique des 80's. 20/11/2021, 11:23
Nintendo Switch OLED : faut-il vraiment l'acheter ? Notre verdict + unboxing + comparatif Sortie le vendredi 8 octobre 2021, en même temps que Metroid Dread, la Nintendo Switch OLED est donc le nouveau modèle de la console hybride de Nintendo. Il est grand temps de vous donner notre avis sur la machine. 1 | 13/10/2021, 13:19


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 14 Janvier 2017, 15:21

likeSmall 4640
...le jeu en ligne va devenir payant...


Non sans blague! Ça pour de l'innovation c'est de l'innovation! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Samedi 14 Janvier 2017, 15:15

likeSmall 104
Garyus a écrit:Un abonnement payant pour quoi? Quels sont les bons jeux en ligne de Nintendo? Splatoon, Mario Kart...et?


Super Smash et Pokemon (si ils en sortent un bon sur Switch) et peut être d'autres licences, il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'utilité de ce changement de toutes façons. Mais je t'avouerai que c'est le point que j'ai le plus regretté de la conférence ...


Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Vendredi 13 Janvier 2017, 18:25

likeSmall 72
Un abonnement payant pour quoi? Quels sont les bons jeux en ligne de Nintendo? Splatoon, Mario Kart...et?

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 13 Janvier 2017, 16:34
le pire c'est que j'esperai ,vu que les sont ont un format cartouche,que le prix serait moins chere(45 voire 50 max euros) ci telle aurait été le cas ,j'aurai pas bronchez car mettons un abonement a 10 euros par mois,on aurait une totalitter de depense de 60 euros prix d'un jeu normal.
donc ont auraient eux droit a l'integrale du contenu du jeu,+un jeu gratuit offert ca aurait cool .mais la c'est hors de question dieux merci son concept favorisant le mode multi local (mode que je prefere en plus)est la lui et gratuit!


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Vendredi 13 Janvier 2017, 16:13

likeSmall 190
Apparemment l'abonnement payant donnera quand même droit à un jeu gratuit par mois ! Un jeu NES ou SNES valable 30 jours...

C'est le geste qui compte mais quand même. J'espère que c'est une fausse info parce c'est à se demander si c'est pas un troll de Nintendo !


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 13 Janvier 2017, 15:36

likeSmall 4707
L'entretien d'un réseau est de plus en plus cher à l'instar des jeux. Perso je trouve ça plutôt normal...

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 13 Janvier 2017, 13:42
une grosse erreur de la part de nintendo,ils auraient pu avoir un avantage commercial avec du onligne gratuit,ca aurait pu peut etre aidez a etre un argument pour justifiez le prix de de la console!mais non ils comme sony et microsoft payez des flous et repayez encore pour pouvoir jouir de la totaliter, du contenus ...deception je ne reconnais pas nintendo.esperons que le prix des jeux seron plus accessible pour eviter de ce entir roulez

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Vendredi 13 Janvier 2017, 11:47
otaku38 a écrit:ça je pense que c'est la seule erreur de Nintendo , beaucoup d'entre nous on une ps4 ou xbox one avec un abonnement , je vois mal les joueurs en prendre 2

Moi j payerai les deux et en plus j serais plus content de payer pour eux....


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Vendredi 13 Janvier 2017, 11:09
le jeu en ligne payant + les jeux a 69€ bien venu dans le monde des truands Microsoft et sony bravo....

Répondre
-
voter voter
1

Par gerard666 le Vendredi 13 Janvier 2017, 10:51
l'annonce qui m'a refroidit payer un jeu 60 euros et faire payer une fonctionnalité de ce jeu xx par mois perso je trouve ça scandaleux surtout pour quelqu'un qui va se faire une partie en ligne juste de temps en temps.

Répondre