Nintendo Labo : trois nouvelles vidéos pour nous montrer comment assembler les cartons


Nintendo Labo : trois nouvelles vidéos pour nous montrer comment assembler les cartons
Dans deux mois, la Nintendo Switch proposera sa toute nouvelle façon de jouer : le Nintendo Labo. Pour la firme de Kyoto, l'idée est de renouer avec le motion gaming, qui a fait partie intégrante du succès de la Wii, sa console le mieux vendue avec ses 102 millions d'exemplaires vendus dans le monde. C'est pourquoi nous avons le droit aujourd'hui à trois nouvelles vidéos qui peuvent faire office de tutoriels afin de nous montrer comment assembler les cartons pour en faire des Toy-Con. Chaque kit proposé (70€ pièce) contiendra des planches de carton, le logiciel de jeu, et d'autres éléments pour compléter la construction. Moto, piano, canne à pêche, voiture téléguidée, robot, maison, on peut quasiment tout faire.

La sortie du Nintendo Labo est prévue pour le 27 avril prochain sur Nintendo Switch.






Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef



Autres articles

Test Nintendo Labo Kit VR : le parent pauvre de la réalité virtuelle ? Disponible depuis le 12 avril dernier, le kit VR du Nintendo Labo est enfin arrivé à la rédaction après que nous avons fait chauffer la carte bleue. Vaut-il vraiment le coup ? Notre verdict. 11 | 06/05/2019, 19:32
Nintendo Labo : Nintendo satisfait de ses jouets en carton, ce n'est pas près de s'arrêter C'est dans le cadre d'une assemblée avec ses principaux investisseurs que Nintendo a fait le point sur Nintendo Labo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la firme de Kyoto est satisfaite de ses jouets en carton. 2 | 29/04/2019, 15:35


Derniers commentaires
Par Hylden le Vendredi 16 Février 2018, 17:52
certaines rageuses !!!! XD...

Je ne clique jamais sur les news PC, ou seulement pour ma culture, pour avoir une information puisque je ne joue pas sur PC. Même si je reconnais que le PC est Roi en matière de puissance brute et qualité graphique.


Ceci pour dire que je ne comprends et comprendrai jamais ces rageuses qui n'aiment pas Nintendo et se permettent de perdre du temps à commenter des News Nintendo.


Répondre
-
voter voter
1

Par darpalex le Jeudi 15 Février 2018, 17:40
ah oui très juste amok666 je n'avais pas bien lu/compris. désolé. pas de soucis.
oui c'est vrai aussi que je le prendrai pour moi. mais en fait en tant que père je recherche vraiment des choses pour mes filles c'est une sorte d'habitude et d'évidence, et quand le truc me semble intéressant,éducatif ou marrant pour elles alors je craque souvent, et si j'en profite pareil.
Ce qui est marrant c'est que ça fonctionne dans les deux sens car il y a par exemple un jeu pour adultes qu'elles aiment beaucoup, les simu autos comme forza ou test drive unlimited.
C'est vrai que catégoriser les âges est souvent ridicule.
tout le monde peut aimer tout.
Sauf certaines personnes qui se bloquent l'attention uniquement sur un style qui leur semble être celui de leur âge.
C'est dommage.


Répondre
-
voter voter

Par Amok666 le Jeudi 15 Février 2018, 17:28
darpalex a écrit:ah non franchement les contrôles moto gyro vibrations klaxon rotation freins + l'éditeur de circuits inclus la caméra et le jeu multi local ou en ligne mais ça m'excite plus que moto gp ps4.Et le robot quand je l'ai vu voler façon iron man direct j'ai craqué aussi.Laissez tomber les gars vous êtes des vieux de 20 ans. moi je suis un jeune de 40.
Tu n'as pas du comprendre ce que je disais. C'était dans l'optique d'un cadeau pour les enfants, mais dont papa profitera bien au passage...Aucunes critiques de ma part.


Répondre
-
voter voter
3

Par Roc le Jeudi 15 Février 2018, 16:53
Mais lol, au final la Switch est aussi cher qu'une ps4 pro. Trop fort nintendo.

Répondre
-
voter voter

Par darpalex le Jeudi 15 Février 2018, 16:34
ah non franchement les contrôles moto gyro vibrations klaxon rotation freins + l'éditeur de circuits inclus la caméra et le jeu multi local ou en ligne mais ça m'excite plus que moto gp ps4.

Et le robot quand je l'ai vu voler façon iron man direct j'ai craqué aussi.

Laissez tomber les gars vous êtes des vieux de 20 ans. moi je suis un jeune de 40.


Répondre
-
voter voter

Par Amok666 le Jeudi 15 Février 2018, 15:40
darpalex a écrit:j'avoue que je craque vraiment pour moto et robot.Mes filles aimeront tout.
Cela sent un peu l'achat "hypocrite" ;).


Répondre
-
voter voter
4

Par DarkCity666 le Jeudi 15 Février 2018, 15:28

likeSmall 496
70 boules par kits,pour du carton et un pseudo jeu fourni avec,pour ce prix Nintendo pourrait mettre le tube de vaseline avec.

Tout est surtaxé avec Nintendo, une console 100 euros trop cher pour ce que c'est, des jeux 15-20 euros trop chers et des accessoires à des prix de fou.


Répondre
-
voter voter
2

Par darpalex le Jeudi 15 Février 2018, 11:16
j'avoue que je craque vraiment pour moto et robot.
Mes filles aimeront tout.


Répondre