Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR


Switch : Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey bientôt compatibles avec la VR
Sans crier gare, Nintendo a annoncé cette nuit que The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey seraient bientôt compatibles avec la réalité virtuelle. Calmez-vous, il ne s'agit que du dispositif Nintendo Labo (sortie le 12 avril), mais pour communiquer auprès du grand public, la firme de Kyoto ne pouvait pas trouver mieux comme porte-étendards sur Switch. Dans le cas de Breath of the Wild, la promesse est de pouvoir parcourir l'intégralité du jeu en réalité virtuelle, sachant que la fonctionnalité pourra être désactivée à n'importe quel moment de la partie via les options. En ce qui concerne Super Mario Odyssey, l'expérience en VR se limitera à trois missions ultra courtes.

A noter qu'il faudra patienter jusqu'au 25 avril pour se faire une première opinion, puisque c'est à cette date que les deux jeux seront mis à jour ; soit plus de dix jours après la commercialisation du kit.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé



Autres articles

Zelda : la série Netflix a bien existé, c'est Nintendo qui l'a fait annuler Malgré un démenti publique de la part de Nintendo, une série sur la légende de Zelda a bien été en préparation sur Netflix. C'est Nintendo qui a fait capoter le projet. 2 | 03/02/2021, 10:57
Immortals Fenyx Rising : un comparatif avec Zelda Breath of the Wild, a-t-on affaire à un plagiat ? Depuis les premiers hands-on, nombreux sont les testeurs à avoir pointé du doigt les énormes ressemblances entre le jeu d'Ubisoft et un certain Zelda Breath of the Wild. Peut-on parler de plagiat ? 5 | 06/12/2020, 16:57


Derniers commentaires
Par l_irlandais le Vendredi 5 Avril 2019, 16:47
Jon-Snow a écrit:Faire l'histoire complete de zelda en VR c'est impressionnant ! Sauter d'une falaise avec sa petite voile et regarder autour de soit ça doit être cool, espérons qu'ils ont prévu une petite bandoliére pour l'atacher sur la tête car tenir sa tablette et ce qui va avec cela ne va pas être simple au bout de 30mn surtout pour les plus petits. Nintendo a très bien compris comment vendre sa VR comme, il a fait a la sortie de la switch ZELDA + MARIO et c'est gagné a 100% a l'inverse de sony qui n'a pas réussi son lancement ! Comme on dit quand on a pas de pétrole on a des idées :)

Moi qui suis assez fan de la VR avec le psvr, je pense qu'il n'y a rien de mieux que des licences fortes comme celles ci pour lancer l'attrait de la VR.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 5 Avril 2019, 15:36
Faire l'histoire complete de zelda en VR c'est impressionnant ! Sauter d'une falaise avec sa petite voile et regarder autour de soit ça doit être cool, espérons qu'ils ont prévu une petite bandoliére pour l'atacher sur la tête car tenir la tablette tout en jouant au bout de 30mn cela ne va pas être simple ! Surtout pour les plus petits. Nintendo a très bien compris comment vendre sa VR comme, il a fait a la sortie de la switch ZELDA + MARIO et c'est gagné a 100% à l'inverse de sony qui n'a pas réussi son lancement ! Comme on dit quand on a pas de pétrole on a des idées :)

Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 5 Avril 2019, 15:24
pour Mario odyssey, C'est une caméra fixe comme astro bot sur PSVR...techniquement ça peut etre joli...ça peut tenir.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum