NieR Replicant : des nouvelles images à découvrir


NieR Replicant : des nouvelles images à découvrir
NieR Replicant refait surface à travers des images inédites généreusement offertes par Square Enix. L'occasion de rappeler à ceux qui ne le savaient pas encore qu'il s'agit du remaster du jeu original sorti en 2010, ce dernier étant la préquelle de NieR : Automata. Avec la collaboration du studio Toylogic, les développeurs - en plus de remettre les graphismes au goût du jour - ont procédé au réenregistrement de toutes les voix, et ajouté un certain nombre d'éléments pour surprendre les fans de la première heure.

Par ailleurs, n'oublions pas qu'une édition collector (la White Snow Edition) est prévue, tout comme des bonus de précommande en fonction du support choisi. NieR Replicant est attendu pour le 21 avril 2021 sur Xbox One, PS4 et PC. Tout est déjà expliqué à cette adresse.

NieR Replicant
NieR Replicant
NieR Replicant
NieR Replicant
NieR Replicant

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

NieR Replicant ver.1.22 : le jeu est en enfin dispo, un trailer plein de citations pour fêter ça Le remaster très attendu NieR Replicant ver.1.22 débarque enfin dans le commerce : Square-Enix lâche donc un trailer en bonne et due forme pour vanter son nouveau jeu. C'est à voir ici ! 1 | 23/04/2021, 16:38
Test NieR Replicant ver 1.22 : remasterisé oui, mais un jeu toujours aussi old school Très attendu, Nier Replicant version 1.22 est le remasterisation du jeu culte de Cavia, sorti en 2010. Une réédition à la hauteur du titre d'origine ? 10 | 23/04/2021, 13:59


Derniers commentaires
Par Gestalt le Lundi 12 Octobre 2020, 19:54
je ne sais pas quel jeu tu traites de bancal et mal foutu... ce n'est pas pour rien que Square Enix a choisi de lui donner une deuxième chance malgré son échec commercial. Son seul reproche était sa plastique dépassée même pour l'epoque, il faut connaître aussi les circonstances du développement et le budget accordé avant de le juger sur cet aspect.

Répondre
-
voter voter

Par Tella le Lundi 12 Octobre 2020, 18:22
Yoko Taro a écrit:
Garth a écrit:
Yonah a écrit:Replicant n'est jamais sorti hors japon puisque le Nier sorti en occident sur PS360 était basé sur la version Gestalt.J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.
Yonah a écrit:J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.
Excuse-moi mais cette réflexion est vraiment idiote en plus d'être condescendante.
Excuse-moi mais je le rejoins pour ce point, c'est une vérité quand les ingrédients qui font la particularité d'un jeu et qui font en même temps qu'il devient un jeu de niche sont souvent sacrifiés pour rendre le jeu accessible au grand public.Sans cracher sur Automata mais le jeu est trop lisse comparé auTarox premieres oeuvres.


Il ne faut pas confondre jeu bancal et mal foutu avec jeu de niche. C'est très bien d'être élitiste, c'est encore mieux d'avoir le sens du discernement.


Répondre
-
voter voter

Par Yoko Taro le Lundi 12 Octobre 2020, 18:01
Garth a écrit:
Yonah a écrit:Replicant n'est jamais sorti hors japon puisque le Nier sorti en occident sur PS360 était basé sur la version Gestalt.J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.
Yonah a écrit:J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.
Excuse-moi mais cette réflexion est vraiment idiote en plus d'être condescendante.


Excuse-moi mais je le rejoins pour ce point, c'est une vérité quand les ingrédients qui font la particularité d'un jeu et qui font en même temps qu'il devient un jeu de niche sont souvent sacrifiés pour rendre le jeu accessible au grand public.
Sans cracher sur Automata mais le jeu est trop lisse comparé auTarox premieres oeuvres.


Répondre
-
voter voter

Par Garth le Lundi 12 Octobre 2020, 10:10
Yonah a écrit:Replicant n'est jamais sorti hors japon puisque le Nier sorti en occident sur PS360 était basé sur la version Gestalt.J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.

Yonah a écrit:J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.


Excuse-moi mais cette réflexion est vraiment idiote en plus d'être condescendante.


Répondre
-
voter voter

Par Yonah le Dimanche 11 Octobre 2020, 14:17
Replicant n'est jamais sorti hors japon puisque le Nier sorti en occident sur PS360 était basé sur la version Gestalt.

J'aimais bien Nier quand c'était un jeu de niche, aujourd'hui et à cause d'Automata le jeu s'est ouvert un peu plus au grand public.


Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Samedi 10 Octobre 2020, 7:37

likeSmall 94
je découvre Automata depuis peu, c'est vraiment original comme jeu pourtant les images ne m'attiraient pas vraiment. En jeu par contre c'est très prenant.

Répondre