Une édition collector pour Ni no Kuni en France

Bandai Namco Games annonce dans un communiqué officiel que Ni no Kuni La vengeance de la Sorcière céleste, dont la sortie en France est prévue pour le 25 janvier 2013 exclusivement sur PS3, aura droit à une version collector baptisée Wizard Edition. Celle-ci comprendra une réplique du grimoire dont se sert le héros du jeu Oliver pour voyager à travers à l'aventure, pour tout savoir des créatures, des objets et des sorts contenus dans le jeu ; une peluche de Drippy, ainsi que les DLC "golden mite" et "golden drongo". A noter que cette offre concerne aussi bien les territoires de la zone EMEA que ceux de l'Australasie.
NI NO KUNI PS3 : TRAILER
Réagir à cet article
Autres articles
Ni no Kuni La vengeance de la Sorcière céleste : 1 million d'exemplaires vendus dans le monde
C'est non sans une certaine fierté que Bandai Namco Games annonce dans un communiqué officiel que Ni no Kuni La vengeance de la Sorcière céleste compte plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde.
3 |
07/03/2014, 14:34
Ni no Kuni : 1,4 million d'exemplaires dans le monde
C'est non sans un certaine fierté que Bandai Namco Games annonce que la saga Ni no Kuni totalise désormais plus de 1,4 million d'exemplaires vendus dans le monde.
6 |
04/09/2013, 15:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


