New World : le MMORPG d'Amazon Games est reporté en raison du COVID-19


New World : le MMORPG d'Amazon Games est reporté en raison du COVID-19
Bien que le jeu vidéo soit l'un des médias les moins touchés par l'épidémie de COVID-19 qui frappe le monde, certains titres sont victimes des dégâts collatéraux liés à la crise sanitaire. C'est le cas de New World, qui n'est autre que le grand MMORPG que prépare Amazon Game Studios du côté d'Irvine, la ville où sont basés les développeurs. La date de fin mai 2020 avait été dévoilé lors de la cérémonie des Game Awards en décembre dernier, mais l'éditeur préfère jouer la carte de la sécurité en décalant la sortie de quelques mois. New World est désormais attendu pour le 20 août prochain, date à laquelle on espère que l'Humanité sera sortie de cette mise en quarantaine globale. Il a été indiqué que les développeurs vont en profiter pour peaufiner le jeu : 

Nous aimerions remercier nos joueurs alpha pour leur aide dans l’amélioration de ce jeu. La version alpha restera disponible pour nous permettre de continuer à tester et peaufiner l’expérience de jeu. Nous continuerons de partager des détails sur les caractéristiques et contenus du jeu d’ici sa sortie, le 25 août. Nous espérons que vous apprécierez notre nouvel article sur les invasions et que vous nous suivrez sur les réseaux sociaux, où nous publierons d’autres actualités. Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. À très bientôt.

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience, Il n'y a finalement que 4 mois à patienter encore. Dans tous les cas, nous avons bien noté la nouvelle date du 25 août 2020.

New World

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

New World : le MMO d'Amazon Games est encore repoussé, voici sa nouvelle date de sortie Il va falloir être encore un peu patient pour voir ce que Amazon est capable de faire en matière de jeux vidéo. En effet, son premier jeu, New World, vient à nouveau d'être repoussé de plusieurs mois. 1 | 17/02/2021, 11:17
New World : on s'est battus à 100 dans le futur MMO d'Amazon Games, nos impressions Crucible a reçu un accueil mitigé ? Qu'à cela ne tienne, Amazon Games remonte sur son cheval de bataille et se concentre désormais sur New World, un MMORPG "à l'ancienne". Dans le bon sens du terme ! 3 | 31/08/2020, 15:14


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*