New World : le MMO d'Amazon Games est encore repoussé, voici sa nouvelle date de sortie


New World : le MMO d'Amazon Games est encore repoussé, voici sa nouvelle date de sortie
Il va falloir être encore un peu patient pour voir ce que Amazon est capable de faire en matière de jeux vidéo. En effet, son premier jeu, New World, vient à nouveau d'être repoussé de plusieurs mois, la troisième fois depuis son annonce en 2019, ce qui n'est pas bon signe de manière générale. Mais les développeurs nous promettent que ce report n'a rien d'alarmant et qu'il a pour but d'affiner le jeu qui est désormais attendu pour le 31 août 2020.

 

Nous avons travaillé d'arrache-pied sur des fonctionnalités endgame que nous trouvons convaincantes et que nous voulons inclure dès le lancement. Ces fonctionnalités ne seront pas prêtes pour la période de printemps que nous avions communiquée. Dans cet esprit, nous publierons New World le 31 août 2021. Avec ce temps de développement supplémentaire, nous pourrons ajouter ces améliorations substantielles, tout en peaufinant l'ensemble du jeu avant d'ouvrir les côtes d'Aeternum au monde.


Ce qui peut nous rassurer en revanche, c'est que la dernière fois qu'on y avait joué, le jeu tenait ses promesses, un MMO qui va tenter de se montrer aussi efficace que novateur sur certains aspects. Le message posté sur le site officiel nous apprend en revanche qu'une Alpha aura lieu à partir du 30 mars prochain et que la bêta débutera le 20 juillet 2021. Ça sera l'occasion d'accéder à la région d'Ebonscale Reach, de participer à des expéditions, et de profiter au mode ruée vers l'avant-poste.

New World


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

New World : plus de 1 million de joueurs le jour de sa sortie, Amazon Games surpris par le succès Repoussé à de nombreuses reprises, donnant un mauvais signal auprès des joueurs, New World est enfin sorti le 28 septembre 2021. Un lancement en grandes pompes, en témoigne le nombre assez important de joueurs connectés. 01/10/2021, 16:05
New World : le MMO d'Amazon est encore repoussé, ce n'est pas une blague On pourrait croire qu'il s'agit d'une mauvaise plaisanterie, mais ce n'est malheureusement pas le cas : New World, le fameux MMO signé Amazon Games, d'ores et déjà repoussé à trois reprises, ne sortira pas le 31 août 2021. 08/08/2021, 12:44


Derniers commentaires
Par thnos le Jeudi 18 Février 2021, 13:20

likeSmall 4
"il a pour but d'affiner le jeu".

Effectivement j'ai bien vu le peaufinage de CP77 après ses multiples reports. XD

Bref, le bullshit habituel et en ce qui me concerne, je suis dans une période, après le KO debout et la méchante g****e de bois qui a suivi, signée CDPR (les 8 ans d'attentes depuis le tout premier teaser, en ce qui me concerne, n'ont pas aidé non plus), où je ne crois plus aucune promesse ou grande déclaration dithyrambique, d'un studio/éditeur quel qu'il soit.

Bref des faits, rien que des faits ! ^^


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum