Need For Speed : Electronic Arts parle du nouvel épisode de la série


Need For Speed : Electronic Arts parle du nouvel épisode de la série
Lors de la présentation de ses derniers chiffres trimestriels, Electronic Arts a évoqué le prochain Need For Speed sur lequel aucun détail n'a filtré jusqu'à présent. Si l'on en croit les déclarations de l'éditeur américain, il faut s'attendre à du lourd. "Nous sommes enthousiastes à l’idée de sortir un nouveau Need For Speed durant l’année fiscale 2017-2018, a fait savoir le groupe. Nous avons accordé au jeu un cycle de développement particulièrement long, afin que les équipes puissent se focaliser sur de réelles nouveautés. Elles s’attellent à repousser les limites de la conduite dans ce qui, et nous en sommes convaincus, sera le Need For Speed le plus dingue et le plus beau que nous n’ayons jamais produit".

Pour mémoire, le dernier épisode de la série est sorti en novembre 2015 et a été développé par Ghost Games. D'ailleurs, c'est le studio suédois qui est aux commandes du prochain Need For Speed comme il l'avait annoncé au printemps 2016. Aucune date de sortie n'a encore été communiqué bien évidemment, mais on peut déjà mettre une pièce pour la fin de cette année.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr 30/04/2025, 10:19