Need For Speed : le second film s'installera en Chine


Need For Speed : le second film s'installera en Chine
Compte tenu des recettes qu'il a générées - plus de 186 millions d'euros dans le box office mondial pour un budget de 61 millions d'euros -, le film Need For Speed aura droit à une suite. C'est en effet ce que confirme The Hollywood Reporter qui précise qu'une bonne partie du long-métrage se déroulera en Chine. Un choix loin d'être hasardeux, un tiers des revenus du premier épisode provenant du pays. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si Aaron Paul (Breaking Bad) reprendra du service, mais le fait qu'Electronic Arts se soit associé à China Movie Channel, Jiaflix et 1905 Pictures pour la production du film, semble indiquer que le casting comprendra des stars locales. L'équipe derrière Need For Speed 2 sera présentée ultérieurement.

En attendant, on rappelle que le premier Need For Speed a été réalisé par Scott Waugh (Act of Valor), et écrit par George et John Gatins.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Avatar 3 : ne sous-estimez jamais James Cameron, le film est un carton au box office Après un démarrage inférieur aux attentes, Avatar 3 De Feu et de Cendres montre des signes clairs de solidité et confirme la résilience du modèle James Cameron au box-office mondial. 29/12/2025, 08:28
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de 22/12/2025, 17:03