Need For Speed : le second film s'installera en Chine

Compte tenu des recettes qu'il a générées - plus de 186 millions d'euros dans le box office mondial pour un budget de 61 millions d'euros -, le film Need For Speed aura droit à une suite. C'est en effet ce que confirme The Hollywood Reporter qui précise qu'une bonne partie du long-métrage se déroulera en Chine. Un choix loin d'être hasardeux, un tiers des revenus du premier épisode provenant du pays. A l'heure actuelle, on ne sait pas encore si Aaron Paul (Breaking Bad) reprendra du service, mais le fait qu'Electronic Arts se soit associé à China Movie Channel, Jiaflix et 1905 Pictures pour la production du film, semble indiquer que le casting comprendra des stars locales. L'équipe derrière Need For Speed 2 sera présentée ultérieurement.
En attendant, on rappelle que le premier Need For Speed a été réalisé par Scott Waugh (Act of Valor), et écrit par George et John Gatins.
En attendant, on rappelle que le premier Need For Speed a été réalisé par Scott Waugh (Act of Valor), et écrit par George et John Gatins.
Réagir à cet article
Autres articles
L'Odyssée de Christopher Nolan : la bande annonce promet un film homérique et un casque grec piqué de Batman
Alors que le Prologue de 6 min The Odyssey est diffusé depuis quelques jours aux USA (dès le 24 décembre pour nous en France), Universal Pictures nous propose enfin de découvrir la première vraie bande annonce du prochain film de
22/12/2025, 17:03
Return to Silent Hill : Akira Yamaoka s'est occupé de la musique du film de Christophe Gans et en parle
Nous sommes à deux mois de la sortie de Return to Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans, qui n'était pas passé derrière une caméra depuis sa version de La Belle & la Bête en 2014.
18/12/2025, 18:58
Street Fighter : le film de 2026 s'annonce bien kitsch et bien ringard, mais c'est voulu
12/12/2025, 12:03
Paramount court-circuite Netflix et propose 108 milliards en cash pour racheter Warner Bros Discovery
08/12/2025, 19:04
Vidéos à ne pas manquer


