NACON : l'éditeur français annonce une conférence pour le mois prochain


NACON : l'éditeur français annonce une conférence pour le mois prochain
C'est par le biais d'un communiqué officiel que NACON annonce qu'il organisera une conférence le 7 juillet prochain. COVID-19 oblige, il s'agira bien évidemment d'un événement en ligne qu'il sera possible de suivre sur YouTube à partir de 19 heures. "Le portefeuille de jeux s’enrichit de projets toujours plus ambitieux, est-il indiqué. De nombreuses annonces, des présentations de vidéos de gameplay et plusieurs surprises vous attendent lors de ce rendez-vous exceptionnel."

Cette NACON Connect est tout sauf un caprice, puisque NACON a un certain nombre de jeux à présenter, dont Tennis World Tour 2, WRC 9, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, Handball 21, ou encore le titre en développement chez RaceWard Studio, une structure fondée par des anciens de Milestone. Et puis, il n'est pas impossible que la firme profite de l'occasion pour annoncer des nouveaux accessoires dédiés au gaming. Quoi qu'il en soit, nous serons au rendez-vous.

Nacon

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

WRC 10 et WRC 11 déjà confirmés, les développeurs de KT Racing au charbon En plus d'annoncer l'arrivée de WRC 9 sur Xbox Series X et PS5, NACON et KT Racing confirment d'ores et déjà WRC 10 et WRC 11. 20/03/2020, 09:49



Derniers commentaires