Mortal Kombat 11 : raz-de-marée de gameplay et de Fatalités ultra gores, tout ce qu'il faut savoir


Mortal Kombat 11 : raz-de-marée de gameplay et de Fatalités ultra gores, tout ce qu'il faut savoir
Les fans de Mortal Kombat avaient coché la date dans leur agenda : hier, Warner Bros. Interactive Entertainment avait organisé une présentation de Mortal Kombat 11 en direct de Los Angeles. Pour des raisons de commodité, la presse européenne était invitée à Londres pour suivre l'événement, avant de pouvoir mettre les mains sur le jeu. Il va sans dire que nos premières impressions seront en ligne très bientôt, mais pour l'instant, nous vous proposons un rapide retour sur les différentes informations divulguées par les développeurs. Tout d'abord, cet épisode marquera l'arrivé de Geras, un personnage inédit capable de manipuler le temps. D'après ce qu'Ed Boon (le créateur de la série) a expliqué, il est le serviteur d'une certaine Kronika qui fera office d'antagoniste principale, et qui avait fait l'objet d'une fuite le mois dernier. Cette Gardienne du Temps sera opposée à Raider dans un mode "Histoire" où le joueur pourra incarner tour à tour des anciennes et des nouvelles versions des personnages.



Puisque l'on parle du casting, Baraka, Scarlet, Scorpion, Shao Kahn (bonus de précommande), Sonya Blade (doublée par Ronda Rousey) et Sub-Zero font partie des autres stars qui ont été confirmées pour le moment, Ed Boon ayant prévenu que la liste s'allongerait dans les semaines à venir. Comme on pouvait s'y attendre, plein d'options de customisation ont été prévues pour modeler notre combattant, qu'il s'agisse des poses de victoire, de l'arrivée dans l'arène, des brutalité, de l'équipement, des skins, ou encore des compétences spéciales. Histoire d'éviter tout malentendu, les développeurs ont précisé que l'ensemble de ces éléments seraient déblocables en jouant. Bien. En plus d'une campagne solo annoncée comme riche, Mortal Kombat 11 sera rempli de défis et de modes tels que "Les Tours du Temps" qui revisitera l'histoire de la franchise.



Naturellement, Mortal Kombat 11 bénéficiera d'une édition collector qui contiendra un exemplaire du jeu, un masque à l'effigie de Scorpion, un SteelBook, une médaille commémorative, ainsi qu'un Kombat Pack qui permettra de mettre la main sur des personnages supplémentaires. Enfin, n'oublions pas de souligner que toute précommande donnera accès à la bêta dont le coup d'envoi sera donné le 28 mars prochain sur Xbox One et PS4. Quant à la sortie du jeu, elle reste fixée au 23 avril.









Mortal Kombat 11

Mortal Kombat 11


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : Jade est la nouvelle combattante dévoilée, voici sa Fatalité Les développeurs de NetherRealm Studios ont profité d'un livestream hier autour de Mortal Kombat 11 pour révéler l'identité du nouveau personnage dévoilé. Il s'agit de Jade, qui en profite pour nous faire découvrir sa Fatalité. 6 | 15/02/2019, 08:38
Mortal Kombat 11 : Blanche fait son grand retour, une première image pour fêter ça Petit à petit, Mortal Kombat 11 dévoile son casting sanglant : le jeu pourra donc se targuer d'intégrer un personnage iconique et tout autant original du nom de... Mamie Blanche. 6 | 11/02/2019, 14:38


Derniers commentaires
Par Degree Symbol le Dimanche 20 Janvier 2019, 6:53
that's just great news.

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 18 Janvier 2019, 22:17
Dans le jeu les femmes sont plus moches que baraka o_O.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 18 Janvier 2019, 17:55

likeSmall 845
Ce onzième épisode est encore plus gore que le X.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Vendredi 18 Janvier 2019, 17:52

likeSmall 845
y'a plus que 5 opus de S.F, si on compte la trilogie alpha, les déclinaisons de S.F 2. Ronda Rousey qui double Sonya Blade que du beau monde.

Répondre
-
voter voter
2

Par Darpalex le Vendredi 18 Janvier 2019, 17:00
Faudrait faire une chronique sur les sagas et leur nombre.
Mortal kombat en est à 11 tout comme...mario party !
Street fighter le classique en à 5 seulement alors qu'il est l'aîné. Mais y a les alpha et ex.
Je me demande à combien est call of.
Ou qui a le plus grand chiffre...
Mario?
FIFA?


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*