Mortal Kombat 11 : le trailer de lancement avec la musique iconique du film, ça met la pression


Mortal Kombat 11 : le trailer de lancement avec la musique iconique du film, ça met la pression
Compte tenu que la sortie de Mortal Kombat 11 approche à grands pas (23 avril), Warner Bros. Interactive Entertainment nous a gentiment fait parvenir le trailer de lancement du jeu. Une vidéo qui va sans doute faire plaisir aux fans de la première heure, puisque l'on a droit à la musique iconique du film (1995). A l'époque, tout le monde pensait que Jean-Claude Van Damme incarnerait Johnny Cage dont il est le modèle spirituel, mais il a finalement opté pour l'adaptation cinématographique de Street Fighter.

Pour en revenir au jeu, on rappelle qu'il ne sortira pas uniquement sur Xbox One, PC et PS4. En effet, la Nintendo Switch pourra également profiter des Fatalités bien dégueulasses imaginées par les développeurs de NetherRealm Studios, même si les capacités de la console font que le rendu visuel ne sera pas le même que sur les autres machines. N'empêche, pouvoir éviscérer ses adversaires confortablement installé dans le TGV, ça fait plaisir.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Mortal Kombat 11 : le Terminator s'offre un trailer ultra-brutal, hasta la vista, baby Comme prévu, le Terminator, modèle T-800, s'apprête à venir casser des têtes dans Mortal Kombat 11 : en voici le trailer dédié et il est plein de fan-service... 1 | 01/10/2019, 15:41
Mortal Kombat 11 : 1er extrait de gameplay du Terminator, il a un fusil à pompe totalement badass L'immensément culte Terminator s'apprête à débarquer dans l'excellent Mortal Kombat 11 : juste avant sa sortie, voici un premier extrait de gameplay du personnage qui n'y va pas de main morte... 1 | 01/10/2019, 11:47


Derniers commentaires
Par seblegamer le Dimanche 21 Avril 2019, 12:27

likeSmall 32
Venon18 a écrit: et la musique fait tache

Sortez les plumes et le goudron !
Hérétique ! AU BUCHER !! =D


Répondre
-
voter voter

Par Bijuu_Master le Samedi 20 Avril 2019, 1:35
Wolfveryne a écrit:J'adore Mortal Kombat depuis le 1er sur SNES, j'ai acheté le 9 sur PS3 et le 10 sur PS4 mais j'ai arrêté les jeux de combat depuis qu'il sont vendu en kit ( coucou SF5 ...).Ce modèle de personnage vendu en DLC à pris fort me rebute au plus haut point.Maintenant il faut même réserver le jeu à l'avance, surtout avant les tests ou qu'on ai pu essayer sous peine d’être privé d'un personnage, et pas des moindres.Bref la direction pris par les jeux de combat ces dernières années me dégoute, SF5 et DB fighters Z en tête, du coup je le prendrai peut être plus tard, d'occasion s'il sort une édition Komplete.

+1 Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que c'est notre manière de consommer qui doit changer la donne et pas le contraire. Si personne n'achetaient de pré-commande, ils auraient abandonné ce modèle depuis longtemps.

Pour les dlc, c'est pareil. On peut se plaindre autant qu'on veut et à juste titre le plus souvent mais c'est quand même les consommateurs qui font la pluie et le beau temps.
Sinon il a l'air bien sympa et ultra violent :-)


Répondre
-
voter voter

Par Wolfveryne le Vendredi 19 Avril 2019, 14:56
J'adore Mortal Kombat depuis le 1er sur SNES, j'ai acheté le 9 sur PS3 et le 10 sur PS4 mais j'ai arrêté les jeux de combat depuis qu'il sont vendu en kit ( coucou SF5 ...).
Ce modèle de personnage vendu en DLC à pris fort me rebute au plus haut point.

Maintenant il faut même réserver le jeu à l'avance, surtout avant les tests ou qu'on ai pu essayer sous peine d’être privé d'un personnage, et pas des moindres.
Bref la direction pris par les jeux de combat ces dernières années me dégoute, SF5 et DB fighters Z en tête, du coup je le prendrai peut être plus tard, d'occasion s'il sort une édition Komplete.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Jeudi 18 Avril 2019, 23:34
0 hype pour ce jeu incomplet et la musique fait tache. Le hip hop correspond mieux à leur délire.

Répondre
-
voter voter
3

Par forzakorea le Jeudi 18 Avril 2019, 23:05

likeSmall 80
Une merveille j espère qu un jour on aura un roster de 50 personnages comme dans les tekken

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 18 Avril 2019, 22:37

likeSmall 1396
J'ai bien envie de revoir le film mais juste le 1er, le 2 était nul.

Répondre
-
voter voter
1

Par Dyspo le Jeudi 18 Avril 2019, 20:55
"A l'époque, tout le monde pensait que Jean-Claude Van Damme incarnerait Johnny Cage dont il est le modèle spirituel, mais il a finalement opté pour l'adaptation cinématographique de Street Fighter."

Il a refusé car le personnage de Johnny Cage n était pas l'élément central du film à cette période de sa carrière JCVD n'aurait jamais accepté de jouer les seconds rôles donc il a choisi Street Fighter et le gros cachet qui allait avec.


Répondre
-
voter voter

Par Angel D ice le Jeudi 18 Avril 2019, 20:27
C'est fous comme une bonne fin et un peu de nostalgie ,peut mettre la hype .

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 18 Avril 2019, 19:48 Modérateur

likeSmall 4616
Ce morceau culte est sans doute la chose à retenir du "film" de cet abruti de W. Anderson ; MOORTAL KOOOOMBAAAT ! Enfin y a aussi Chrichri en Raiden mais c'est pas vraiment pour les mêmes raisons...

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Jeudi 18 Avril 2019, 19:44

likeSmall 1396
L'ost du film est culte, mettez la dans un dlc du jeu merci

Répondre