Monster Boy et le Royaume Maudit : le jeu annoncé sur les consoles next-gen, 1ères infos

FDG Entertainment se fend d'un tweet pour annoncer que Monster Boy et le Royaume Maudit, disponible depuis 2018 sur consoles et 2019 sur PC, va faire l'objet d'un portage sur Xbox Series S, Xbox Series X et PS5. Parmi les premiers détails qu'a bien voulu dévoiler Game Atelier, le jeu aura droit à de la 4K native en 120fps, et exploitera même les fonctionnalités de la DualSense. Naturellement, ceux qui possèdent déjà Monster Boy et le Royaume Maudit sur Xbox One et PS4, pourront profiter d'une mise à jour gratuite afin de récupérer le jeu sur les consoles next-gen.
A l'heure actuelle, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée.
[TWEET id="1303438434950938624" author="FDG Entertainment"]
A l'heure actuelle, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée.
[TWEET id="1303438434950938624" author="FDG Entertainment"]
Réagir à cet article
Autres articles
Monster Boy et le Royaume Maudit : le jeu tient sa date de sortie sur PC
C'est par le biais de Twitter que FDG Entertainment s'est enfin décidé à communiquer la date de sortie de Monster Boy et le Royaume Maudit sur PC.
03/06/2019, 15:14
Monster Boy et le Royaume Maudit : le jeu se vend mieux sur Switch que sur Xbox One et PS4
C'est par le biais de Twitter que FDG Entertainment annonce que Monster Boy et le Royaume Maudit se vend mieux sur Nintendo Switch que sur Xbox One et PS4.
3 |
09/01/2019, 12:17
Monster Boy et le Royaume Maudit : le jeu sortira bien à l'heure, le développement est bouclé
07/11/2018, 13:53
Monster Boy et le Royaume Maudit : 4 ans après son annonce, le jeu tient sa date de sortie
20/08/2018, 14:36
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Legend of Zelda : l'un des derniers rôles de Sam Neill confirmé avant sa mort début juillet
News
GTA 6 : un extended look sera diffusé sur Netflix fin août, Rockstar Games surprend la planète jeu vidéo
News
Phantom Blade Zero : le développement est bouclé, rendez-vous la semaine prochaine pour du très lourd


