Midway avale Paradox Dev.
Midway est en très grande forme dernièrement puisque après l’acquisition des studios Inevitable Entertainement (Area 51, Bilbo Le Hobbit, Tribes Aerial Assault) et Surreal Software (The Suffering, Drakan), l’éditeur américain reprend un nouveau développeur. Il s’agit de Paradox Development qui travaille en ce moment même sur Mortal Kombat : Shaolin Monks. Ce rachat a été monnayé au moyen d’actions (333.334) dont 261.906 d’entre-elles sont réservées à quinze employés de Paradox Development, si et seulement si ils restent bosser pour Midway pendant trois ans. Vous pouvez retrouver le communiqué de presse sur le site officiel de Midway, autrement dit ici.
Autres articles
Midway Arcade Origins : une compil old-school pour Noël
Warner Bros. a annoncé qu'il allait réutiliser l'ancien catalogue de Midway dans une compilation de titres arcade de l'éditeur américain, histoire de ravir les joueurs rétro pour les Fêtes.
19/09/2012, 17:25
GC 09 > Midway Europe devient Tradewest
L'annonce vient de tomber, les filiales européennes de Midway Games n'existent plus. Elles viennent en effet de se faire racheter par Tradewest Games. Explications.
21/08/2009, 12:16
Vidéos à ne pas manquer