Microsoft : Phil Spencer ne ferme pas la porte à l'achat de nouveaux studios


Microsoft : Phil Spencer ne ferme pas la porte à l'achat de nouveaux studios
Malgré l'acquisition de sept studios de développement depuis 2018, la fièvre acheteuse de Microsoft ne ferait pas partie du passé selon de nouvelles déclarations faites par Phil Spencer. Le patron de Xbox s'est confié à nos confrères de gamesindustry, et n'a pas caché les ambitions du mastodonte de Redmond. Il faut dire que les exclusivités first-party n'ont pas été très nombreuses sur la famille Xbox One, surtout lorsqu'on compare avec Sony.
 
Il n'y a pas de signe qui indique qu'il faille ralentir (dans nos acquisitions, ndlr), mais il faut maintenir un rythme qui reste gérable pour nos équipes de management. Nous avons acheté plusieurs studios sur un laps de temps très court, et nous voulons nous assurer que ces derniers soient correctement intégrés chez Microsoft.
 
Il faut dire que plusieurs noms prestigieux sont passés sous le blason Xbox Game Studios dont Obsidian, Ninja Theory ou encore Double Fine. Néanmoins, ces déclarations suivent de quelques jours l'émergence de rumeurs selon lesquelles Microsoft serait intéressé par le rachat de la branche jeux vidéo de l'entreprise AT&T, plus connue sous le nom de Warner Bros. Interactive. SI l'opération avait lieu, la firme de Redmond mettrait la main sur une dizaine de studios comme on vous l'expliquait en début de semaine.
 
Un an après le dernier rachat d'un développeur, doit-on s'attendre à des annonces fracassantes afin de galvaniser les futurs acheteurs de la Xbox Series X ? C'est bien possible...
 

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef



Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Kingdom Come Deliverance tirent leur révérence Microsoft profite du mois d'août pour donner un grand coup de frais dans son abonnement Xbox Game Pass avec de nombreuses arrivées, mais aussi quelques départs. 3 | 03/08/2020, 13:45
Xbox Series X : Phil Spencer en dévoilera davantage au mois d'août Dans le cadre d'une interview accordée à iJustine, Phil Spencer, le patron de la division gaming chez Microsoft, a confié qu'il communiquera de nouveau sur la Xbox Series X durant le mois d'août. 8 | 29/07/2020, 15:07


Derniers commentaires
Par El_Tuco le Vendredi 10 Juillet 2020, 20:17
Gunpei Yokoi a écrit:Non Microsoft, il faut créer un savoir faire interne, une marque de fabrique, faire comme Nintendo depuis toujours, au lieu de rallier des studios talentueux ou pas, il faut adopter une politique de recrutement interne très pointilleuse, avoir une philosophie identitaire, un savoir-faire intra-transmissible, il n'y a que de cette manière qu'on peut avoir une identité vidéoludique qui transcende les âges. Si même beaucoup de célèbres Streameurs PlayStation/Xbox streament fièrement devant des décors ornés de référence aux univers Nintendo, c'est un langage purement visuel et avec effet subconscient sur les suiveurs, effet qui sert à s'auto-attribué facilement l'étiquette "Gamer confirmé" et connaissance de l'histoire de JV.Pourquoi Nintendo, parce-que c'est Le jeux vidéo.Pourquoi est-il si particulier, parce-qu'il a une philosophie confirmée.La philosophie de Gunpei Yokoi, ou "La pensée latérale des technologies désuètes" pour les intimes ^^, les incultes d'ici et d'ailleurs pensent que les décisions et réflexions de Nintendo concernant les derniers hardwares sont de simples réactions à la concurrence. Je vous envoie à faire un peu de lecture à ce sujet (Pix n Love. . etc).Gunpei disait, bien avant PlayStation et Xbox, qu'"Il faut attendre qu'une technologie soit très répandue pour que son coût soit minimal, et ensuite l'adapter à un contexte nouveau" : C'est marrant n'est ce pas?, c'est ce que fait Nintendo 30 ans après ^^, il s'agit là simplement de la philosophie de la marque. Ce qui justifie aussi leur précocité à introduire des technologies étrangères aux jeux vidéos.Une identité distinctive, immortalise la fidélité des amoureux, et accroît la haine chez les haïsseurs.L'argent n'achète pas cela.




Tu perds ton temps abrutis lol... tu viens hausser le niveau de la discussion dans le forum des caniveaux mdr... casse toi à tout jamais...


Répondre
-
voter voter
1

Par Mario59176 le Vendredi 10 Juillet 2020, 18:26

likeSmall 163
Quand on est riche pas besoin de se prendre la tete et, ils ont bien raison, c'est bon pour nous......

Répondre
-
voter voter

Par Gunpei Yokoi le Vendredi 10 Juillet 2020, 16:56
Non Microsoft, il faut créer un savoir faire interne, une marque de fabrique, faire comme Nintendo depuis toujours, au lieu de rallier des studios talentueux ou pas, il faut adopter une politique de recrutement interne très pointilleuse, avoir une philosophie identitaire, un savoir-faire intra-transmissible, il n'y a que de cette manière qu'on peut avoir une identité vidéoludique qui transcende les âges. Si même beaucoup de célèbres Streameurs PlayStation/Xbox streament fièrement devant des décors ornés de référence aux univers Nintendo, c'est un langage purement visuel et avec effet subconscient sur les suiveurs, effet qui sert à s'auto-attribué facilement l'étiquette "Gamer confirmé" et connaissance de l'histoire de JV.

Pourquoi Nintendo, parce-que c'est Le jeux vidéo.
Pourquoi est-il si particulier, parce-qu'il a une philosophie confirmée.
La philosophie de Gunpei Yokoi, ou "La pensée latérale des technologies désuètes" pour les intimes ^^, les incultes d'ici et d'ailleurs pensent que les décisions et réflexions de Nintendo concernant les derniers hardwares sont de simples réactions à la concurrence. Je vous envoie à faire un peu de lecture à ce sujet (Pix n Love. . etc).

Gunpei disait, bien avant PlayStation et Xbox, qu'"Il faut attendre qu'une technologie soit très répandue pour que son coût soit minimal, et ensuite l'adapter à un contexte nouveau" : C'est marrant n'est ce pas?, c'est ce que fait Nintendo 30 ans après ^^, il s'agit là simplement de la philosophie de la marque. Ce qui justifie aussi leur précocité à introduire des technologies étrangères aux jeux vidéos.

Une identité distinctive, immortalise la fidélité des amoureux, et accroît la haine chez les haïsseurs.

L'argent n'achète pas cela.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*