Hideo Kojima : "Les Américains n'auraient jamais pu faire Metal Gear Rising"
De passage à Paris en février dernier pour le lancement de Metal Gear Rising Revengeance, Hideo Kojima et Yoji Shinkawa ont accepté de répondre à nos questions sur cet épisode un petit peu particulier. Le créateur de la saga et son emblématique character designer ont ainsi donné des précisions quant au choix de laisser partir le jeu ailleurs que chez Kojima Productions, chez PlatinumGames, un des rares studios japonais à encore surnager en matière de jeu d'action. Ils nous ont également expliqué pourquoi ils avaient choisi de remettre Raiden au coeur d'un jeu, alors que son premier passage dans Metal Gear Solid 2 avait reçu un accueil plus que mitigé de la part des fans. Enfin, M. Kojima a livré ses sentiments concernant l'avenir de la série chez Sony.
INTERVIEW HIDEO KOJIMA & YOJI SHINKAWA POUR METAL GEAR RISING
CAUET SE PRENANT POUR UN SAMOURAI A LA SOIRÉE METAL GEAR RISING