MEDAL OF HONOR WARFIGHTER : 7 Navy Seals sanctionnés par l'armée !
CBS News révèle que sept Navy Seals ont été sanctionnés par l'armée américaine pour avoir participé au développement de Medal of Honor Warfighter, en divulguant des informations classifiées. Il ne s'agit pas de n'importe qui a priori, puisque l'un de ces membres de la Team Six faisait même partie du raid nocturne qui a débouché sur la mort d'Oussama Ben Laden en 2011. En plus d'une lettre de blâme pour "manquement au devoir", chacun d'eux s'est vu retirer deux mois de son solde. "Nous sommes intransigeants quant aux accords de non-divulgation que nous faisons signer à nos hommes, qui se doivent de respecter à la lettre le code de justice militaire", a commenté le contre-amiral Garry Bonelli, chef adjoint du commandement des opérations spéciales de la marine. Aux dernières nouvelles, quatre autres soldats feraient eux aussi l'objet d'une enquête du même ordre.
Autres articles
Un Medal of Honor était prévu sur PS Vita
Selon les dernières indiscrétions de Superannuation, un épisode de la série Medal of Honor aurait dû voir le jour sur PS Vita, avant qu'Electronic Arts ne décide de mettre la série au point mort.
2 |
21/05/2013, 17:51
Battlefield 4 : un premier trailer avec du Rihanna dedans !
Suite à la démo simultanée à la GDC 2013 et à Stockholm, Electronic Arts a dévoilé le premier trailer de Battlefield 4, qui présente des images de gameplay et s'accompagne d'une musique de Rihanna.
31 |
27/03/2013, 15:20
Vidéos à ne pas manquer
Autres News