Master X Master : le jeu sera free-to-play, deux nouveaux héros dévoilés en vidéos


Master X Master : le jeu sera free-to-play, deux nouveaux héros dévoilés en vidéos

NCsoft nous reparle de Master X Master, son subtil mélange de MOBA et de hack'n slash. On découvre aujourd'hui deux nouvelles vidéos qui introduisent les héros Lilu et Jingtai. Lilu est un personnage de soutient mobile capable d'invoquer son esprit totem Haru, et ainsi s'assurer la maîtrise des airs. Jingtai est, pour sa part, un champion d'arts martiaux qui exécute des attaques très rapides grâce à son bâton Jin Gang.

 

Vous allez pouvoir profiter de ces personnages du 24 au 27 juin 2016 durant l'alpha fermée, puisque des clefs seront distribuées par différents moyens. La rédaction de JeuxActu en a d'ailleurs un bon paquet à remettre via les réseaux sociaux (sur twitter @MaximeChao, @JeuxActu), un concours, mais aussi tout simplement sur le site par le biais d'une news.

 

Enfin, on garde le meilleur pour la fin : Master X Master sera bel et bien proposé en free-to-play. Les joueurs pourront donc profiter d'office de deux maîtres pour débuter, ainsi que des autres qui se trouveront dans la rotation gratuite. Pour débloquer les suivants, il faudra soit poncer le jeu et les acheter avec de l'argent in-game, soit recourir à la carte bleue pour les plus pressés.

Quoi qu'il en soit, il ne devrait pas être nécessaire de dépenser le moindre centime pour rester compétitif, qu'il s'agisse du PvE ou du PvP, NCsoft ne voulant surtout pas tomber dans le pay to win.

 

 


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01
Master X Master : le jeu ferme ses portes 6 mois seulement après sa sortie Sorti de manière assez confidentielle cet été, Master X Master va donc fermer ses portes après seulement six mois d'exploitation, la formule n'ayant pas réussi à attirer assez de joueurs pour que NCsoft s'y retrouve. 2 | 17/11/2017, 12:00