Marvel's Avengers : comme prévu, le trailer de la Comic-Con a fuité


Marvel's Avengers : comme prévu, le trailer de la Comic-Con a fuité
Si Square Enix avait prévenu que le trailer de Marvel's Avengers ne serait diffusé qu'aux visiteurs de la Comic-Con (San Diego), des petits malins présents sur place n'ont pas pu s'empêcher de le filmer à l'arrache. La qualité n'est pas optimale donc, mais ça permet de se rendre compte qu'il s'agit bien de la démo montrée le mois dernier à l'E3 2019. Bien évidemment, la séquence est l'occasion de voir en action Thor, Iron Man ou encore Hulk, et de s'apercevoir également que les ennemis ne sont pas bien téméraires.

Pourtant, il s'agit d'une version améliorée de ce qui a été dévoilé en behind closed doors à Los Angeles, sachant que Square Enix prépare encore d'autres retouches avant de rendre tout ça public juste après la gamescom. En attendant de voir tout ça, on rappelle que Marvel's Avengers sortira le 15 mai 2020 sur Xbox One, PC et PS4.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Marvel's Avengers : une nouvelle date pour Kate Bishop, elle se montre en vidéo Square Enix s'est enfin décidé à dévoiler la date à partir de laquelle Kate Bishop sera jouable dans Marvel's Avengers. 1 | 19/11/2020, 20:20
Marvel's Avengers : il a fait perdre des millions à Square Enix, c'est un échec commercial ! Marvel's Avengers n'est pas vraiment ce que l'on appelle une parfaite réussite : visiblement, le jeu aurait fait perdre entre 48 millions et 63 millions de dollars à Square Enix. 10 | 09/11/2020, 14:09


Derniers commentaires
Par Antho331 le Mardi 20 Août 2019, 19:10
Ce qui me gêne encore plus que les ennemis à la ramasse c'est le manque d'équilibrage dans les pouvoirs des héros, thor et hulk sont dans la catégorie 100+, et ils paraissent vachement faiblards même face à des humains. Et Mjolnïr qui cogne aussi fort qu'un marteau en mousse de GN c'est à pleurer.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 23 Juillet 2019, 19:40

likeSmall 2229
Du gameplay sur les autres personnages comme Thor et la veuve noire on va en voir bientôt je pense.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Mardi 23 Juillet 2019, 12:25
@ Venon 18 : c'est ce qu'ils avaient dit, ca me pose pas problème SAUF pour le coup des phase de vol (genre Ironman) on dirait un tunnel shooter a la Star Wars The Old Republic.

@Bob-LE-bob : je m'était dis la même chose a propos du spiderman ps4, et le résultat était pas le même surtout en new game +, j'ai l'impression que certains dev. choisissent de montrer leur gameplay sur des modes de jeu bas en difficulté pour pas deg. les débutants avant l'achat.

@Btamanmania : Moi ce qui m'a surtout plu (et je regrette que ça n'a pas été plus long, j'aurais voulu en voir un peu sur la veuve noir, plutôt que ce QTE) c'est que les héros ont bien chaqu'un leur propre gameplay, même si par moment j'ai eu l'impression de voir du spiderman (surtout sur Thor).


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Lundi 22 Juillet 2019, 15:17

likeSmall 2229
Des ennemis débiles, lol c'est pas récent. J'ai toujours cru au jeu et qu'il sera pas une daube et j'ai eu raison. En jeu vidéo je trouve ça plus fun à jouer pour les effets spéciaux et les combats. Thanos en boss je le sent venir lui. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Lundi 22 Juillet 2019, 14:47
On dirait que c'est le retour des jeux couloir.

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Lundi 22 Juillet 2019, 12:04
C'est très à l'image des films : pop-corn. On dirait qu'il va falloir augmenter la difficulté pour avoir du challenge. Ça a l'air sympa. Même l'humour est le même que les film.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*