Marvel's Avengers : Kate Bishop annoncée, ce qu'il fallait retenir de la 3e War Table


Marvel's Avengers : Kate Bishop annoncée, ce qu'il fallait retenir de la 3e War Table
A trois jours de l'arrivée de Marvel's Avengers (4 septembre), Square Enix a organisé une troisième War Table durant laquelle des nouvelles informations ont été communiquées. La plus importante est la présence de Kate Bishop qui, d'après ce que l'on nous explique, sera disponible après la sortie du jeu. "L'opération de Kate, 'Aux prises avec l'AIM', démarrera à la fin du mois d'octobre et présentera un nouvel ennemi et un nouveau mystère, est-il précisé. Kate est une gymnaste qui n'a rien à envier aux champions olympiques et une archère hors pair. Formée par Clint Barton, elle dispose néanmoins de ses propres compétences et coups de grâce."

Dans le même communiqué, il est indiqué que la campagne consacrée à Kate "commence juste après la conclusion de la campagne “Rassemblement” et ne représente que la première moitié de l'arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée en novembre pour conclure l'arc du duo et préparer l'arrivée du contenu suivant."

Cette troisième War Table a également été l'occasion de faire le point sur les objectifs quotidiens et hebdomadaires, sans oublier les missions de haut niveau - les secteurs de super-vilains, les abris du SHIELD, le laboratoire secret de l'AIM et les méga-ruches. On rappelle que Marvel's Avengers est attendu sur Xbox One, PC, PS4 et Stadia, et qu'une version next-gen débarquera sur PS5 et Xbox Series X.





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

Marvel's Avengers : la sortie du jeu repoussée sur Xbox Series X et PS5, Crystal Dynamics s'explique Juste avant de partir en week-end, Crystal Dynamics annonce que la sortie de Marvel's Avengers sur Xbox Series X et PS5 n'aura finalement pas lieu en 2020. 4 | 16/10/2020, 17:00
Marvel's Avengers : la fréquentation en chute libre, le boss de Crystal Dynamics se défend Devant les statistiques d'affluence de la version PC, Marvel's Avengers n'est pas un succès monstre. D'ailleurs, le patron de Crystal Dynamics tente de rassurer la communauté... 8 | 09/10/2020, 16:40


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 2 Septembre 2020, 19:45

likeSmall 2190
Vendredi je le commande.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Mercredi 2 Septembre 2020, 19:19

likeSmall 2190
Le jeu est beau, les pouvoirs pas mal. Pour un 1er épisode d'Avengers il s'en sort bien je trouve.
J'espère que the Punishera sera jouable car il a sa place dans ce jeu et il connait très bien la veuve noire. :)


Répondre
-
voter voter
2

Par Actou le Mercredi 2 Septembre 2020, 18:49
Un jeu à prendre à petit prix.

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 2 Septembre 2020, 17:19
L'arnaque un doublon il y une panoplie de personnages Marvel (ancien) inexploité en jeu vidéo comme Daredevil par exemple n'est-ce pas cela qu'on appelle diversité, parque là j'ai plus l'impression qu'on n'est dans la parité.

Rex63 GARDE A VOUS! il faut secouer le cocotier camarade.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*