Mark Wahlberg sera Nathan Drake !


Mark Wahlberg sera Nathan Drake !
Il va falloir se faire une raison : Mark Wahlberg incarnera bel et bien Nathan Drake au cinéma. L'acteur américain l'a confirmé au micro de MTV lors d'une interview, précisant par la même occasion que le tournage devrait débuter cet été. Les doutes et les craintes planaient quant à la participation de l'acteur au projet et c'est désormais une réalité. Nombreux sont déjà les fans de la série à crier au scandale, surtout quand on sait ce que l'acteur a fait pour le personnage de Max Payne au cinéma, c'est-à-dire une hérésie totale. Croisons les doigts tout de même pour qu'il soit meilleur dans le personnage du héros d'Uncharted et que David O. Russell soit lui aussi à la hauteur du projet...

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Uncharted : un ancien de Naughty Dog explique comment Gears of War a influencé le jeu Dans le cadre d'une interview accordée à Ars Technica, un ancien de Naughty Dog a expliqué comment le développement d'Uncharted : Drake's Fortune avait été influencé par Gears of War. 27 | 14/01/2019, 16:44
Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans. 20 | 20/11/2017, 09:39


Derniers commentaires
Par killedsmoke le Samedi 27 Novembre 2010, 18:37

likeSmall
:)

Répondre
-
voter voter

Par Thegoldenedge_guest le Vendredi 26 Novembre 2010, 22:33
D'accord avec Cacpich. Faut arrêter de s'en prendre à Marc Wahlberg qui est un très bon acteur (voir dans les Infiltrés et aussi dans les Rois du Désert). Après Max Payne c'était une évidence que ça allait donner un film assez moyen voir médiocre. Le matériau de base c'est un jeu vidéo qui repompe dans l'ensemble des codes du film noir. Son intérêt : offrir une oeuvre intéractive qui nous donne l'impression de jouer à un film. Par contre une fois que l'on enlève le côté intéractif et bien celà perd une grand partie de son intérêt. En effet on se retrouve avec un scénario déjà vu et au final assez banal du point de vue narratif. Et vous voulez savoir quoi ? Je pense qu'il en sera de même pour le film Uncharted. Pour le jeu c'est pareil que pour Max Payne. Un jeu qui nous donne l'impression de participer à un film. Par contre il faut le dire si sur le plan du jeu il est bon, le côté film est loupé. Personnage au charisme de moule en décomposition, dialogue assez médiocres... en bref quand je joue à Uncharted 2 j'ai l'impression de regarder un mauvais Benjamin Gates pendant les cinématiques.... Mais pourquoi dis je un mauvais Benjamin Gates. C'est un pléonasme. Je devrais dire : "J'ai l'impression de regarder Benjamin Gates". Enfin bref le film Uncharted sera naze et j'en suis sur à 80%.

Répondre
-
voter voter

Par cacpitch2 le Vendredi 26 Novembre 2010, 21:57
Calmos les mecs, Mark Wahlberg est un bon acteur, ce sont les scénaristes et le réalisateur qui ont décidé de partir dans un autre délire pour Max Payne !
Après je dis ça, je dis rien !


Répondre
-
voter voter

Par Skuld le Vendredi 26 Novembre 2010, 15:31
Domage que le role n'a pas été donne a Chris Evans ( la torche humaine dans les 4 fantastique). Nathan Drake et lui se ressemble beaucoup.

Répondre
-
voter voter

Par yeyel67 le Jeudi 25 Novembre 2010, 19:54

likeSmall
...qu'il ne loupe pas son role pour une fois..

Répondre
-
voter voter

Par harryas le Jeudi 25 Novembre 2010, 14:48

likeSmall
ben affleck

Répondre
-
voter voter

Par wuwear le Jeudi 25 Novembre 2010, 14:10

likeSmall
a quand un film sur metal gear solid qui est un chef d'oeuvre videoludique

Répondre
-
voter voter

Par goku3 le Jeudi 25 Novembre 2010, 13:22

likeSmall
Wahlberg ou pas !
j'evite les adaptation ciné des oeuvre jeux-vidéoludique!


Répondre
-
voter voter

Par Neoangel62 le Jeudi 25 Novembre 2010, 11:26

likeSmall
Personnellement j'aurai bien vu l'acteur de la série Desperate Housewives qui joue le rôle de Mike dans ce rôle!
De plus Wahlberg a déjà incarné Max Payne qui selon moi n'était pas une grande réussite....


Répondre
-
voter voter

Par Deathpad le Jeudi 25 Novembre 2010, 10:58

likeSmall
J'attends de voir avant d'émettre un avis. A priori pourquoi pas, l'essentiel avant le jeu de l'acteur est de ne pas se louper dans l'adaptation.

Répondre