Mario & Luigi Dream Team Bros. : deux vidéos pour le prix d'une
Mario & Luigi Dream Team Bros. refait surface à travers deux nouvelles vidéos fraîchement mises en ligne par Nintendo. La première, d'une durée de 5 minutes, revient sur la base du gameplay, à savoir interagir avec le visage endormi de Luigi sur l'écran tactile pour aider Mario à progresser dans les niveaux. Tirer sur la moustache du plombier à la casquette verte permettra, par exemple, de propulser son compère dans les airs. Lui mettre la tête à l'envers inversera la gravité de l'écran du haut, et le faire éternuer provoquera une bourrasque pour déplacer certaines plates-formes. RPG oblige, les combats reprendront les règles du tour par tour, et les deux héros pourront combiner leurs attaques pour infliger un maximum de dégâts à leurs adversaires. Par moments, il faudra même tenir la console à la verticale, afin d'affronter des boss que l'on nous annonce particulièrement coriaces. Enfin, les dernières secondes de la vidéo illustrent le mode "Slow Attack" grâce auquel les néophytes pourront activer un ralenti, et être sûrs de ne pas manquer leur coup. Pourquoi pas. Pour mémoire, la sortie de Mario & Luigi Dream Team Bros. en France est fixée au 12 juillet prochain.
Autres articles
3DS XL : Nintendo dévoile la console collector Mario & Luigi
Nintendo aime ses mascottes Mario et Luigi et nous le fait savoir en annonçant l'arrivée d'une nouvelle 3DS XL aux couleurs du tandem le plus célèbre du jeu vidéo. Images.
7 |
03/12/2013, 00:16
Club Nintendo : une pièce commémorative Luigi pour 1500 étoiles !
2013 est l'année de Luigi et Nintendo rend hommage au plombier à la salopette verte en lui dédiant un goodies spécial au Club Nintendo français : une pièce commémorative !
11 |
18/10/2013, 23:37
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !