E3 2012 : le Wonderbook dans les mains de Marcus

Sans nul doute l'une des plus grosses annonces de Sony lors de cet E3 2012, le Wonderbook n'était qu'accessible à la condition de montrer patte blanche au salon de Los Angeles. Bien caché dans l'une des zones secrètes du stand de Sony, ce livre interactif a atterri dans les mains de Marcus qui s'est empressé de vous donner son avis sur cet objet qui fait suite à l'EyeToy et sa réalité augmenté. On vous rappelle que Sony Computer Entertainment a signé avec JK Rowling pour des histoires inédites issues de l'univers Harry Potter.
MARCUS TESTE LE WONDERBOOK A L'E3 2012
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


