Mad Box : de nouveaux designs pour la console concurrente de la PS5 et de la Xbox Scarlett


Mad Box : de nouveaux designs pour la console concurrente de la PS5 et de la Xbox Scarlett

Après un premier concept ressemblant fort à un PC custom, Ian Bell, PDG de Slightly Mad Studios vient de dévoiler de nouveaux concepts pour la Mad Box, cette nouvelle console qui veut concurrencer la PS5 et la Xbox Scarlett. Il semble que le patron ait compris que le design déjà montré ne séduit pas vraiment les joueurs, à cause de son look trop axé PC, et qui ne fait pas vraiment penser à une console de salon. Aujourd'hui, il nous présente donc deux nouveaux concepts de la future machine du studio (qui nous promet des performances de folie) qui font nettement plus console. Le premier est un cube minimaliste au design assez léché qui dispose d'une poignée de transport escamotable, et d'un châssis qui s'ouvre plus ou moins en fonction des besoins de refroidissement de la machine. Bien sûr, vu les promesses faites en terme de perfomances, on imagine que le cube aura des dimensions assez imposantes.

 

Slightly Mad Studios

 

Le second concept est plus dans la veine des périphériques de salon, et des consoles actuelles, avec un boîtier rectangulaire au design plutôt agressif. Doté de moult éclairages RGB, d'un châssis translucide (pour contempler les organes de la machine), et d'un écran tactile en façade, ce boîtier plutôt classe devrait séduire les joueurs console. Bien sûr, le prix de ce genre de châssis devrait sensiblement faire gonfler la facture de cette machine décrite comme étant prévue pour afficher un tarif compétitif face à la concurrence. Quoi qu'il en soit, on remarque qu'aucun concept ne présente de lecteur, ce qui nous fait penser qu'il s'agira d'une machine utilisant exclusivement des jeux en format digital.

 

Slightly Mad Studios

 

 Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 

Slightly Mad Studios

 




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Mad Box : Stadia met en péril la console de Slightly Mad Studios L'annonce de Stadia, le service de jeu en streaming de Google, a eu des effets secondaires assez inattendus, parmi lesquels on découvre la mise en péril du projet de la Mad Box, la fameuse console de Slightly Mad Studios. 7 | 03/05/2019, 13:13
Mad Box : la manette de la console dévoilée, ça brille de partout Si vous suivez un peu l'actualité vidéoludique, alors vous savez que Slightly Mad Studios compte commercialiser sa propre console, la Mad Box, dont la manette vient justement de livrer quelques visuels officiels... 10 | 21/01/2019, 17:50


Derniers commentaires
Par Loo le Mardi 8 Janvier 2019, 15:19
Ce monsieur veut juste faire du buzz... il n'y a rien de concret. Il dit qu'elle sera plus puissante que les prochaines X et PS mais il se trouve que ni Sony ni Microsoft n'ait annoncé quoi que ce soit ! Il dit aussi qu'elle sera moins cher !? ok mais par rapport à quoi ? rien n'a été annoncé non plus niveau tarif. Ce qu'il a oublié c'est que ce sont essentiellement les jeux qui comptent et pas les performances... ni le prix ! Ce qui est certains c'est que fabriquer une machine coûte cher, trouver un canal de distribution coûte cher, développer un kit de portage coûte cher. Le seul avantage qui est de son côté est qu'avec le haut débit, il pourra se passer du réseau de distrib pour les jeux avec un stratégie 100% démat. Bref, il va falloir séduire les développeurs... et ce n'est pas gagner, car il y a de fortes chances pour que Sony, MS et Nintendo mettent la pression sur ceux-ci afin qu'ils lui tournent le dos. Car quand on voit comment les développeurs misent uniquement sur le parc de consoles pour engager leurs équipes (cqfd les débuts de la Switch) et bien ce n'est pas gagné ! En tous cas, belle initiative si cela n'est pas une arlésienne ;-)

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mardi 8 Janvier 2019, 14:10
Repenty a écrit:Bah justement elle est là l erreure. Quand tu prétends concurrencer ce qu il se fait de mieux, t as pas besoins de l avis des utilisateurs et encore moins en ce qui concerne le design.

Leur communication me laisse perplexe... Bientôt, ils vont nous demander notre avis sur les composants embarqués? Tout cela pour une machine supposément concurrentielle sur le prix et la qualité? Ils s'en donnent du mal pour promouvoir, maladroitement, leur tour PC mal déguisée...J'en connais trois qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles...


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 8 Janvier 2019, 14:03

likeSmall 484
Repenty a écrit:Bah justement elle est là l erreure. Quand tu prétends concurrencer ce qu il se fait de mieux, t as pas besoins de l avis des utilisateurs et encore moins en ce qui concerne le design.

En plus de ça c'est que le gars il te sors un design, 2 jours après il en sors un autre, il sors des consoles comme un magicien sors des lapins de son chapeau, c'est juste grotesque il est pas crédible ce gars.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mardi 8 Janvier 2019, 8:58

likeSmall 1142
lecteur a écrit:A tout hasard.. voir quel désigne intéresse le plus ses potentiels future clients?

Bah justement elle est là l erreure. Quand tu prétends concurrencer ce qu il se fait de mieux, t as pas besoins de l avis des utilisateurs et encore moins en ce qui concerne le design.


Répondre
-
voter voter

Par lecteur le Mardi 8 Janvier 2019, 3:09
Repenty a écrit:C'est quoi l’intérêt niveau com ..? Ce monsieur ne sait il pas que les constructeurs actuels sont dans la confidentialité des prototypes jusqu'à la production finale ? Comment dézinguer la hype de ses propres produits...

A tout hasard.. voir quel désigne intéresse le plus ses potentiels future clients?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 7 Janvier 2019, 16:45

likeSmall 1142
C'est quoi l’intérêt niveau com ..? Ce monsieur ne sait il pas que les constructeurs actuels sont dans la confidentialité des prototypes jusqu'à la production finale ? Comment dézinguer la hype de ses propres produits...

Répondre
-
voter voter
1

Par Sereine le Lundi 7 Janvier 2019, 15:54
Déjà mieux que leur tour pc. Préfère le cube, l'autre fait encore trop "jacky tuning". De toute manière full demat = raf, resterai sur les classiques ps5/scarlett.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*