Logitech racheté par Microsoft ?



Logitech racheté par Microsoft ?

Si l'on en croit les propos avancés par Reuters, généralement bien informé, Microsoft serait actuellement intéressé par le rachat de la société Logitech. En s'octroyant la société suisse, le géant américain deviendrait alors le premier constructeur mondial de périphériques informatiques. La transaction se chiffrerait alors aux alentours de 8 milliards de dollars, et comme l'indique Daniel Borel, co-fondateur de la société Logitech, si souhait de rachat il y a, il ne pourra absolument rien faire pour l'en empêcher.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Logitech Pro X : un casque gaming aussi simple qu'efficace Récent venu dans la famille Logitech, le Pro X affiche un prix de 129 euros fort intéressant compte tenu de toutes les capacités qu'il propose. Une bonne alternative pour tous ceux frileux à l'idée de trop débourser ? 2 | 06/10/2019, 10:20
Test Logitech G935 : un casque gaming haut de gamme qui tient toutes ses promesses ? Casque haut de gamme de Logitech parmi les plus chers de la marque, le G935 peut se targuer d'un mode sans-fil, d'un technologie sonore de pointe et d'une personnalisation approfondie. Un prix mérité ? 1 | 20/02/2019, 16:38


Derniers commentaires
Par valinouweb le Jeudi 11 Juin 2015, 14:24

likeSmall 49
si tu peux pas faire aussi bien que la concurrence , bah tu rachète la concurrence ( en espérant que cette info ne se confirme pas )

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Dimanche 13 Janvier 2008, 12:06

likeSmall
Je rachète, tu rachètes, il rachète, nous rachetons, vous rachetez, ils rachètent...

Répondre
-
voter voter

Par malpat le Dimanche 13 Janvier 2008, 9:57

likeSmall
Logitech est un super fabricants d'accessoires et je pense pas que Logitech ait besoin de se faire racheter

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 13 Janvier 2008, 9:35

likeSmall
Encore un rachat mais ça n'arrête plus en ce moment :o

Répondre
-
voter voter

Par louna172227 le Samedi 12 Janvier 2008, 19:34

likeSmall
dadou97 a écrit:ben sait une bonne chose ke logitekj è eté acheter par microsoft sa va donner du bon :lol:


pffff !!! encore un qui croit que en ms ,je dit pas les prix vont changer.


Répondre
-
voter voter

Par malpat le Samedi 12 Janvier 2008, 19:25

likeSmall
dadou97 a écrit:ben sait une bonne chose ke logitekj è eté acheter par microsoft sa va donner du bon :lol:

et en Francais ca donne quoi ? :x


Répondre
-
voter voter

Par dadou97 le Samedi 12 Janvier 2008, 19:12

likeSmall
ben sait une bonne chose ke logitekj è eté acheter par microsoft sa va donner du bon :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Greenox le Samedi 12 Janvier 2008, 18:41

likeSmall
je préfère que les 2 restent séparés. Vive la concurrence :!:

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Samedi 12 Janvier 2008, 15:15

likeSmall
logitech est une tres bonne enseigne j espere pas qu ils vont se faire racheter ...

Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 12 Janvier 2008, 13:00

likeSmall
Ca ne serait pas très étonnant que Microsoft s'intéresse à cette enseigne...

Répondre