Les frères Stamper quittent Rare
Chris et Tim Stamper, deux des membres fondateurs du studio Rareware, viennent de plier bagages pour des raisons encore bien mystérieuses. Les deux frères faisaient partie de la société depuis plus de 20 ans et leur imagination et leur talent leur a permis de mettre en oeuvre des titres mythiques tels que Donkey Kong Country, Killer Instinct, Banjo & Kazooie ou plus récemment Kameo et Viva Pinata. On rappelle que Rare avait été racheté par Microsoft en 2002 contre une somme de 375 millions de dollars soit 282 millions d'euros, ce qui a permis à la Xbox et à la Xbox 360 de bénéficier de titres exclusifs.
Autres articles
Banjo-Kazooie : la série sur le point de faire son grand retour ? Un développeur l'annonce
Si l'on en croit ModernVintageGamer, qui est à la fois créateur de contenu et développeur chez NightDive Studio, croit savoir que la série Banjo-Kazooie est sur le point de faire son grand retour.
11/06/2022, 18:53
Banjo-Kazooie : "Rare n’a pas envie de développer un nouvel épisode"
Quiconque ayant connu l'âge d'or de la Nintendo 64 pourra affirmer que Banjo-Kazooi fut indéniablement l'un des fers de la console et autant dire que beaucoup attendent un véritable retour. Mais ce ne serait pas pour maintenant...
10 |
21/09/2018, 18:02
Killer Instinct : une grenouille de Battletoad dans la troisième saison du jeu !
2 |
04/08/2015, 17:46
Vidéos à ne pas manquer