Le hack'n slash de 2006



Le hack'n slash de 2006

« L’avenir appartient à celui qui se lève tôt », cette maxime pourrait tout à fait convenir à Warthog qui nous présente une de ses futures productions. Après Johnny Whatever, Sticky Balls et Milo and the Rainbow Nasties, voici un tout nouveau titre profitant d’une tendance en plein boom : le hack’n slash. Son titre est Fallen Kingdoms et le jeu est en développement pour PC et Xbox.

Aegion est un pays tranquille en pleine prospérité depuis des siècles. Cependant les anciennes prophéties annonce le grand retour du Seigneur de Wraith : Undrath. Accompagné de son armée des ténèbres, Undrath bâtira un nouvel empire de terreur et de chaos. Mais au sein des survivants une nouvelle organisation est créée afin de terrasser l’obscure mort-vivant siégeant sur Aegion. Même si le scénario paraît assez classique, Fallen Kingdoms affiche un moteur graphique stupéfiant pour un hack’n slash. Les amateurs de Baldur’s Gate ou encore de Champions Of Norrath seront comblés d’apprendre que le titre offrira énormément de quêtes annexes. Et à la manière de Fable, vos différentes actions influeront sur les relations avec les PNJ. Tout ceci semble prometteur mais pour découvrir Fallen Kingdoms il faudra patienter jusqu’en septembre 2006 !




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Vidéo Fallen Kingdoms Cette vidéo dévoile une premiére partie du gameplay de Fallen K., pas très convaincant tout ça... 05/08/2004, 22:02