La Fox officialise le film Dragon Ball

Double actualité pour le cinéma et le jeu vidéo aujourd’hui, car après Street Fighter, une autre licence semble enfin intéresser les producteurs américains. En rumeurs pendant plusieurs années, l’adaptation de Dragon Ball vient d’être confirmée par la 20th Fox Century. Les bruits de couloir accompagnant cette information affirment que le film bénéficierait d’un budget de 100 millions de dollars pour décolorer Goku et ses amis… Rien que ça !
Réagir à cet article
Autres articles
Intergalactic The Heretic Prophet : une sortie en 2027 peu probable ? Tati Gabrielle nous fait des révélations
Annoncé en décembre 2024 lors des Game Awards, Intergalactic The Heretic Prophet est le prochain jeu des studios Naughty Dog, à qui l'on doit la saga Uncharted et bien sûr The Last of Us.
05/05/2026, 12:24
Mortal Kombat 2 : on a parlé du film avec les acteurs et actrices, et on a des infos sur le prochain NAUGHTY DOG
Nous sommes la veille de la sortie française du film Mortal Kombat 2, qui débarque dans les cinémas du monde entier cinq ans après un premier épisode privé de sortie salles pour cause de pandémie de COVID.
05/05/2026, 10:48
Resident Evil : la relecture audacieuse du jeu d'horreur de Capcom par de Zach Cregger, le réalisateur de Weapons (Evanouis en VF)
30/04/2026, 16:31
Super Mario Galaxy : sans surprise, le film d'animation est un carton planétaire, voici les premiers chiffres !
06/04/2026, 17:43
Vidéos à ne pas manquer
Autres News


