Kaio King of Pirates (Keiji Inafune) : le développement du jeu annulé


Kaio King of Pirates (Keiji Inafune) : le développement du jeu annulé
La nouvelle ne surprendra personne tant le développement du jeu a été chaotique : Kaio King of Pirates, le projet de Keiji Inafune (ex-Capcom), ne verra jamais le jour. C'est en effet ce que fait savoir Marvelous Entertainment par le biais d'un communiqué officiel, en précisant que les mutations soudaines du marché ainsi que les difficultés inhérentes à un jeu crossmédia, l'ont contraint à prendre cette décision. La société ajoute que, dans l'affaire, elle a perdu 461 millions de yens, soit 3,5 millions d'euros.

Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu parler, on rappelle que Kaio King of Pirates, annoncé en 2011, devait être un Action-RPG racontant l'histoire de trois races dont l'objectif était de s'emparer du Dark Ocean. Parmi les promesses faites par les développeurs figuraient la présence de 300 personnages et une ambiance mature, malgré les pingouins, chats et autres singes mis en avant.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

King of Pirates : le nouveau jeu de Keiji Inafune Le nouvel Action-RPG de Keiji Inafune, King of Pirates, est dévoilé aujourd'hui via une vidéo et des images. 4 | 05/10/2011, 12:24