Jump Force : deux vidéos de gameplay, quatre nouveaux personnages annoncés


Jump Force : deux vidéos de gameplay, quatre nouveaux personnages annoncés
Jump Force refait surface à travers deux vidéos de gameplay fraîchement mises en ligne par Bandai Namco Entertainment. Ne vous attendez pas à des combos venus d'une autre planète, les deux séquences en question faisant plutôt office de tutos pour montrer un aperçu des mécaniques. De son côté, le Weekly Jump annonce l'arrivée de quatre personnages dans le roster du jeu : Boruto Uzumaki, Kaguya Ôtsutsuki, Gaara et Kakashi Hatake. Nul doute que nous aurons l'occasion de les découvrir très prochainement en images, voire dans un trailer.

En attendant, on rappelle qu'une bêta ouverte aura lieu du 18 au 20 janvier sur Xbox One et PS4, et qu'elle contiendra 17 personnages et 5 niveaux. Quant à la sortie de Jump Force, elle reste programmée pour le 15 février sur les deux consoles ainsi que sur PC.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Jump Force : All Might (My Hero Academia) met des patates de forain dans cette vidéo Révélée par le biais de screenshots épiques la semaine dernière, la présence de All Might dans Jump Force prend aujourd'hui une nouvelle forme par le biais d'une vidéo qui le met à l'honneur. 18/04/2019, 16:44
Jump Force : All Might de My Hero Academia rejoint le casting, il s'annonce sans pitié Le fait que de nouveaux personnages arrivent sans cesse dans Jump Force n'est pas vraiment une surprise : son season pass annonçait déjà la couleur. Voici donc un nouvel arrivant, tout droit venu de My Hero Academia... All Might ! 11/04/2019, 17:07


Derniers commentaires
Par SushiiDraw le Samedi 19 Janvier 2019, 12:15
Hâte de tester Boruto

Répondre
-
voter voter

Par SushiiDraw le Samedi 19 Janvier 2019, 12:13
Madara devait pas être annoncée normalement ?

Répondre
-
voter voter

Par SushiiDraw le Samedi 19 Janvier 2019, 12:11
Natsu ne fait pas partie du Shonen Jump il sera donc pas

Répondre
-
voter voter

Par Wolfy le Vendredi 18 Janvier 2019, 17:30
J espere il y aura natsu dragnir un jour

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 17 Janvier 2019, 15:53

likeSmall 981
Ils ont osé mettre ce nul de Boruto et cette Kaguya Ôtsutsuki soit disant la déesse qui a créé le monde ninja, un personnage random qui sort de nulle part à la fin du manga bravo. J'espère qu'elle sera pas aussi cheaté que dans l'animé car si c'est le cas je connais des cas qui vont pas se gêner pour l'utiliser dans le mode en ligne du jeu.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*