Jim Wilson rejoint Atari
Après avoir quitté Sony Computer Entertainment, Phil Harrison retrouve donc une ancienne connaissance de la firme nippone, en la personne de Jim Wilson qui a décidé de rejoindre Atari au poste de Président, avec effet immédiat. Ce dernier se montre déjà très enthousiaste quant aux perspectives de développement de la compagnie aux Etats-Unis. "Les possibilités de croissance pour Atari en Amérique du Nord sont indéniables, grâce notamment à son catalogue de jeux, a-t-il déclaré. Je me réjouis à l'idée de travailler avec les différentes équipes d'Atari pour aider l'entreprise à se développer". Le jeu vidéo n'est pas une inconnue pour Jim Wilson qui a déjà travaillé, entre autres, au sein de Vivendi Universal Games.
Autres articles
Atari VCS : la livraison des premières consoles va débuter, il n'y en aura pas pour tout le monde
La jolie machine d'Atari, la VCS, commence enfin à préciser sa sortie : le mois de juin devrait être le bon, du moins, seulement pour une partie très ciblée de la planète...
03/06/2020, 10:34
Atari : sans prévenir, la firme annonce l'arrivée de multiples hôtels dédiés au jeu vidéo
On n'attendait pas vraiment Atari sur ce terrain-là et pourtant : voici les hôtels Atari, entièrement dédié au jeu vidéo, avec même des premières images de ce à quoi cela devrait ressembler.
28/01/2020, 10:51
Vidéos à ne pas manquer