Japan Expo 2009 : 164 000 visiteurs


Japan Expo 2009 : 164 000 visiteurs

Le Japan Expo a frappé un grand coup pour son dixième anniversaire. En effet, les organisateurs du salon annoncent que près de 164 000 visiteurs se sont rendus au Parc des Expositions de Paris-Villepinte du 2 au 5 juillet derniers. La presse semble avoir été particulièrement séduite par l'événement, puisque pas moins de 1 200 journalistes accrédités ont été accueillis cette année, contre 700 en 2008. Même constat chez les exposants qui étaient 525 pendant les quatre jours du festival, alors que l'on n'en comptait "que" 381 l'an dernier. Enfin, la scène du J.E. Live House a vu défiler 14 groupes pour 16 concerts, là encore en augmentation par rapport à 2008. Autant dire que les objectifs pour la prochaine édition seront forcément élevés. Enfin, on vous rappelle qu'un reportage consacré au salon sera bientôt mis en ligne.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Japan Expo 2026 : les créatifs de Persona seront au salon pour rencontrer le public Après avoir confirmé la présence de plusieurs éditeurs majeurs, Japan Expo 2026 continue de dévoiler son programme et c'est désormais du côté de SEGA et d'ATLUS qu'il faut tourner notre regard. 16/06/2026, 17:11
Japan Expo 2024 : des chiffres en baisse, les organisateurs restent confiants La 23ème édition de Japan Expo, celle de 2024, s'est achevée hier soir dans la joie, la bienveillance et la bonne humeur comme chaque année. L'occasion pour les organisateurs de dévoiler les chiffres d'affluence, qui sont en forte 15/07/2024, 09:54