inFamous 2 en autant d'images


inFamous 2 en autant d'images

Deux nouvelles images d'inFamous 2 viennent d'être mises en ligne par Sony Computer Entertainment, qui profite de l'occasion pour rappeler que la sortie du jeu en France reste fixée au 8 juin prochain, exclusivement sur PS3. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, on précise qu'il sera possible de créer ses propres niveaux dans inFamous 2, comme l'expliquent les développeurs de Sucker Punch dans la vidéo ci-dessous.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

La série InFAMOUS casse les prix en attendant Second Son En prévision de la sortie d'InFAMOUS : Second Son sur PS4, Sony a lancé une campagne de promotions sur les deux premiers opus de la trilogie de Sucker Punch. Pour ceux qui voudraient rattraper le temps perdu. 19/02/2014, 18:13
PS All-Stars Battle Royale : inFamous de la partie ? Le doubleur de Cole McGrath, héros des deux épisodes d'inFamous, a avoué sur Twitter avoir repris son rôle, mais pas pour cette franchise. Il pourrait donc apparaître dans le PlayStation All-Stars Battle Royale de Sony. 5 | 07/05/2012, 17:22


Derniers commentaires
Par bixente23 le Mardi 10 Mai 2011, 0:47

likeSmall
plus que qq jours... !

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Lundi 9 Mai 2011, 20:43
Je ne m'étais ni intéressé au premier, ni à celui-ci, mais j'dois dire que j'suis intrigué par ce jeu, j'vais le suivre de plus près pasqu'il a l'air pas trop mal.

Répondre
-
voter voter

Par Skillet68 le Lundi 9 Mai 2011, 20:06

likeSmall
J'adore les pouvoir du mec, de plus graphiquement il est bien !

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Lundi 9 Mai 2011, 18:46

likeSmall 92
attendons sa sortie et nous verrons bien.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 9 Mai 2011, 14:30

likeSmall 1708
Les améliorations graphiques sont bien visibles, souhaitons la même chose au Gameplay !

Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Lundi 9 Mai 2011, 13:05

likeSmall
lebigboss59 a écrit:Sois c'est les images qui sont de mauvaise qualité ou alor c'est le jeu
Faut arrêter d'être parano, j'ai pu tester le jeu et les graphismes sont tout simplement magnifiques ! :)


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 9 Mai 2011, 12:47

likeSmall 2
Classe les images . J'avais bien aimé le premier

Répondre
-
voter voter

Par ceb21 le Lundi 9 Mai 2011, 12:12

likeSmall 2
Ah moi je trouve que c plutôt pas mal graphiquement !!!

Répondre
-
voter voter

Par lebigboss59 le Lundi 9 Mai 2011, 11:29

likeSmall
Sois c'est les images qui sont de mauvaise qualité ou alor c'est le jeu

Répondre