IHRA 2005 en images



IHRA 2005 en images

Lorsqu’on évoque le nom de Bethesda Softworks, on ne peut que penser à la magnifique saga The Elder Scrolls III qui réunit les épisodes Morrowind, Bloodmoon et Tribunal. A côté de ces chefs d’œuvres vidéoludiques, il faut le reconnaître l’éditeur, et développeur à ses heures, fait des erreurs et persiste dans ce chemin. Dis comme ça, vous allez me prendre pour un fou car hormis un Pirates des Caraïbes très moyen, Bethesda n’a pas la réputation d’un Davilex ou d’un Midas Interactive. C’est peut-être parce que vous n’habitez pas de l’autre côté de l’Atlantique où depuis quelques années la séries des IHRA sévit. Ce jeu de DRAG où seule la vitesse compte revient avec IHRA Professional Drag Racing 2005. Prévu sur PC, Playstation 2 et Xbox, ce jeu offre la possibilité d’atteindre des vitesses records sur une ligne droite grâce à des engins surboostés. Malheureusement, IHRA est avant tout un jeu à la réalisation catastrophique. L’opus 2004 n’était que ralentissements, frame-rate à la ramasse et couleurs criardes. Il semblerait bien que IHRA Professional Drag Racing 2005 suive le même chemin si l’on considère les images suivantes.

IHRA 2005 arrivera le 30 août 2004 sur PC avant de débarquer sur PS2 et Xbox. Il n’y a que très peu de chance de voir le soft traverser l’océan pour conquérir l’Europe, et c’est pas plus mal à moins d’un remaniement sur le fond comme sur la forme.

   


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Le dragster à la mode ? Chaque année, Bethesda dévoile un nouvel opus estampillé IHRA. Voici venir l'édition 2005. 28/10/2004, 00:33