Hyrule Warriors : un nouveau trailer pour rappeler l'arrivée de Médolie
C'est donc à partir du 19 mai prochain que les fans d'Hyrule Warriors au Japon pourront incarner Médolie (The Wind Waker), que ce soit sur Wii U ou 3DS. Koei Tecmo vient en effet de l'annoncer en dévoilant un trailer dédié à la gloire de la demoiselle, et en soulignant bien qu'il s'agira d'un personnage gratuit. Ce n'est pas tout, car c'est également le même jour qu'arrivera le pack Master Wind Waker compris dans le Season Pass, et qui coûtera 1,99€ pour ceux qui ne disposent pas du précieux sésame. A ce prix là, il y aura 16 nouveaux costumes Jardin des fées, ainsi que la carte "Master" Wind Waker pour le mode aventure avec un nouveau scénario de bataille.
En ce qui concerne l'Europe, on ne sait toujours pas quand tout ce beau monde arrivera, et il faudra donc continuer de se contenter du vague "fin printemps 2016".
En ce qui concerne l'Europe, on ne sait toujours pas quand tout ce beau monde arrivera, et il faudra donc continuer de se contenter du vague "fin printemps 2016".
Autres articles
Hyrule Warriors : Koei Tecmo annonce la fin des DLC et remercie les joueurs en vidéo
Après des DLC à gogo, Hyrule Warriors arrive à la fin d'une époque. En effet, Koei Tecmo a dévoilé aujourd'hui une courte vidéo pour remercier ses joueurs mais aussi préciser qu'il n'y aurait plus de DLC pour le jeu.
08/11/2016, 16:08
Hyrule Warriors Legends : le pack "A Link Between Worlds" se montre en vidéo
Nintendo rappelle que les possesseurs d'Hyrule Warriors Legends pourront bientôt se faire plaisir avec le pack "A Link Between Worlds", en diffusant une vidéo inédite.
28/10/2016, 18:06
Hyrule Warriors Legends : le DLC "Link's Awakening" se montre en vidéo et tient sa date de sortie
24/06/2016, 09:31
Vidéos à ne pas manquer
Autres Trailers
Trailer
PlayStation Portal : on peut désormais y jouer en cloud gaming, sans avoir besoin de PS5 donc, et ça change tout !
Trailer
Rage of the Dragons NEO : le jeu de baston de la NeoGeo à 6 000€ enfin disponible sur consoles actuelles !