Hellbade 2 : des filtres Snapchat à l'effigie de Senua, le selfie torturé


Hellbade 2 : des filtres Snapchat à l'effigie de Senua, le selfie torturé
Tous les moyens sont bons pour se faire connaître et, assurément, les réseaux sociaux sont aujourd'hui les plateformes promotionnelles de prédilection. Dans ce but, Ninja Theory vient tout juste d'ajouter plusieurs filtres Snapchat à télécharger tout à fait gratuitement et entièrement dédiés à cette chère Sanua : héroïne du perturbant Hellblade de 2017 et au centre de sa suite, annoncée en exclusivité sur Xbox Series X et PC à une date encore inconnue, ses peintures iconiques peuvent désormais être appliquées virtuellement à votre peau saine et soyeuse pour de splendides selfies. Parce que vous le valez bien. 


Notons que la firme anglaise a également déployé trois autres filtres du même genre, cette fois-ci à l'effigie des héros Nidhoggr, Deamon et Makutu de Bleeding Edge, sa dernière œuvre parue il y a un peu plus d'un mois.

Les filtres peuvent être téléchargés en scannant le snapcode à cette adresse ou en tapant "Hellblade" ou "Bleeding Edge" dans le moteur de recherche de l'application.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Hellblade 2 : le jeu est développé sur l'Unreal Engine 5, le trailer était bien en temps réel Microsoft vient donner une petite précision au sujet de Hellblade 2 : le jeu tournera bien sous l'Unreal Engine 5. Et d'ailleurs, le premier trailer dévoilé en était une démonstration. 5 | 11/06/2020, 15:40
Hellblade 2 : le jeu confirmé sur PC, l'annonce qui ne surprendra personne C'est par le biais de Twitter que Microsoft a confirmé la sortie de Hellblade 2 sur PC. Une annonce qui ne surprendra personne. 23/12/2019, 15:09


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*